Coucou !
Je suis donc allée voir le remplacant de mon médecin traitant hier. Il était très bien d'ailleurs.
Pour la hanche, rien de nouveau, nous ne sommes pas plus avancés. Il sagirait d'un nerf coincé. Mais il nous a rien dit de plus. Seulement de prendre des antalgiques.
Pour les compléments alimentaire, il a choisi de me donner à la place un truc qui aide la formation de muscles. Il m'a promi que je ressemblerait à Schwarzenegger !

Alors garre à lui si le résultat n'est pas satisfaisant !!

J'en ai pour 1 mois et il nous a dit qu'à ce moment là, on pourrait retourner voir mon médecin pour des compléments alimentaire si c'est nécéssaire.
Voilà, j'ai toujours cette histoire de hanche qui m'embête mais j'attendrais jusqu'au 7 octobre pour en parler au chir.
Hier soir j'ai appliqué de la crème cicatrisante. En espérant que ça fasse son effet au bout de quelques temps.
Pour répondre à tes questions Jeannine :
Je n'ai pas d'organisation particulière. Vu que j'ai un PAI, je sais que j'aurai un casier et un double-jeu de livres comme l'année dernière. Je suis à 20 min en bus de la maison. Et pour le sport, je suis dispensée toute l'année à cause du coeur donc ça ne va pas me changer.
En tout cas, merci à tous pour votre soutien.
Je vous fais de Gros Bisous

s