Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:bisou1 Une reprise bien mouvementée....après un séjour avec mes enfants et petit enfants sur la région nantaise, et des travaux ménagers dans ma maion....j'ai repris mes activités professionelles et les clientes sont déjà là car ici, il y a ce week-end un évènement traditionnel, les fêtes de gan....Beaucoup de manèges, de guinguettes et de bandas....et feu d'artifice ! Je pense bien à vous toutes et tu as raison Chris, je devrais venir plus souvent sur le site pour apporter mon expérience. C'est promis ! A bientôt donc ! :bisou1
Par Jeannine.D
Et bien toi, tu es un sacré numéro ! Le genre de personne qui redonne le moral aux troupes. :fete

Je viens de relire ton histoire (en diagonale car 30 pages, ça fait du temps) et j'ai découvert une personne épatante ! Je t'aime ! :coeur tant pis si ça choque, j'assume ! tout ce qui se dégage de tes écrits n'est que bonne humeur, empathie et joie de vivre. :positif

J'aurai l'occasion de revenir très très souvent sur ton histoire tant tu m'as insufflé un vent de courage et d'humanité.

A très bientôt.
Gros gros bisous :bisous1 :bisous1

Jeannine :lettre
Par patou63
Coucou!
je viens de lire ton histoire :bravo .tu as une peche!je pense en lisant ton parcours que l'activité physique est essentielle avec la scoliose et que ça aide beaucoup.
merci pour ton passage sur mon histoire.
:bisou1 à bientôt
Par kerfany
:bisou1 Un peu absente ces derniers jours.... Le mois de septembre est un mois incertain, les achats (sont-ils cohérents), les ventes (les clientes vont-elles venir)....les taxes et autres charges qui tombent... et puis des règlages d'ordre personnel.... des soucis de fuites dans le toit de ma maison en Bretagne...etc..... mais tout va bien, mon dos tient le coup ! :bravo2 Bon, le 25 septembre, Clochette organise un déjeûner chez elle avec webmaster, et....d'autres compagnons de SP . :boire :feu :nager à volonté...Moi, je me propose de faire de la ratatouille, avec les légumes bio de mon jardin.....Alors là, c'est à vous mettre à genou....euh, pas devant moi, non, mais devant la ratatouille... :cuisto Nous serions très heureuse d'être nombreuses à fêter...Quoi, .... :spodivers NOUS, bien sûr ....suis-je bête ! :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Un peu tard, mais jamais trop tard !!! .... Bonne année à tous et toutes... Je forme les voeux les plus sincères concernant nos santés, et les plus fou concernant nos vies... Je vais être gand-mère encore une fois au mois de juillet,... Mille pensées vous accompagnent pour 2011 :bisou1
Par chris
Bonjour Kerfany

Et meilleurs voeux à toi aussi.
J'espère que tu vas bien et que ton dos supporte bien ton rythme.
Je suis ravie de voir que tu vas à nouveau avoir le plaisir d'être grand mère :bisous1
Par Jeannine.D
Coucou Kerfany,
heureuse d'apprendre que tu vas être mamie pour la seconde fois. As-tu petit garçon et/ou petite fille ? :bbpoussette :bebe
Porte-toi bien et bonne année à toi aussi, je te souhaite beaucoup de clientes (pas trop ch...). :habits
Bisous. :bisous1
Par Rosy
meilleurs voeux à toi et pleins de bonheur avec tes enfants et petits-enfants. comment va ton dos? as-tu revu ton chirurgien? :bisous
Par kerfany
:bisou1 merci pour vos messages....Je vais bien et mon dos aussi....je me fais suivre par mon kiné, et je m'entretiens chez moi... et puis je danse le tango argentin...je bouge, ah oui, je skie ! hum ! je vais voir mon chirurgien en février pour les trois ans....voilà, c'est la quatrième fois que je vais être gand-mère, seux petites filles, Ines et Lauren, et Victor....nous verrons donc bien ce qui arrivera cet été.... je vous souhaite une bonne journée, à bientôt ! :bisou1
Par marietout
Une bonne année pour toi aussi! :bisous
Par Jeannine.D
Ah mais tu es donc une mamie rodée à présent ? javais cru comprendre que c'était la deuxième fois... pourtant je n'ai pas bu le jour où j'ai cru lire ça.
Je te souhaite beaucoup de tango argentin, c'est très beau à regarder aussi, et c'est ce que je me contente de faire.
Bisous.
Par Biba
Bonjour Kerfany !
Je viens aussi par chez toi prendre de tes nouvelles ! Je lis que tu vas être grand-mère pour la 4ème fois cet été, c'est chouette tout ça, les Noël seront synonymes de grandes tablées :chance

Tu fais du ski de piste ou du ski de fond ? Mon Dieu, avec le matériel c'est quelque chose que je n'ai jamais osé refaire (et pourtant ça me manque encore maintenant !)

Tu as ton contrôle ce mois-ci, mais je ne sais pas la date, aussi je te souhaite d'ores et déjà tout de bon pour ce RDV. Tiens-nous au courant !

Bib'bisous :bisous
Par chris
Toujours autant de punch à ce que je vois,
Que de chemin parcouru depuis le jour ou l'on t'a rencontrée à Lyon, ton moral est remonté en flèche
Que ça continue ainsi :bisous1
Par Rosy
:bravo à toi! tu as une forme extraordinaire ! :bisous
Par Rosy
je crois que tu as du voir ton chirurgien ce mois-ci. il a du constater que tu avais une super forme! :bisous
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !