Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikiloulou
merci rosy aujourd hui mon loulou etais douleureux et se tortiller de partout a cause de son estoma voila
Par chris
Bonjour Kikiloulou

J'espère qu'aujourd'hui ton loulou commencera à sentir une amélioration, qu'il aura moins de douleur et qu'il arrivera à reprendre un peu de poids.
As tu essayer de prendre contact avec le service ou il doit etre opéré afin de leur expliquer la situation ? :bisous1
Par Rosy
j'imagine que tu as pu parler avec le médecin du service? que dit-il? n'y a t'il pas moyen de calmer ces douleurs? avec les méthodes actuelles, il devrait y avoir un moyen de le soulager. :bisous
Par coco30
Image J'ose espérer que Loïc ait pu reprendre un peu de poids et qu'il souffre un peu moins que ce matin ... De tout coeur avec toi et ton "Loulou" ... nos pensées vous accompagnent ... :coeurs
Par kikiloulou
bjr a tous mon loulou a encore perdu du poid mais il les sortie de l hopital aujourd hui il faux le peser tout les semaine pour surveiller son poid mci a touse de votre soutien maintent je vour re mettrais au courent pour l intervention qui et dans 3 semaine deja
:bisous1
Par chris
As tu pris contact avec le service ou il sera opéré pour avoir leur avis, car la sonde grastrique était sensé lui faire prendre du poids et la il en a encore perdu, donc voir avec eux si il sera toujours possible d'opérer dans 3 semaines.
Et que dit l'hopital ou il était ces derniers jours ? car il a perdu encore du poids et ils le laissent quand meme sortir ? a t'il un traitement ? reprend t'il la sonde gastrique ? :bisous1
Par kikiloulou
chris oui il la re prie sa sondre et re monter les dauce pour qui puisse reprendre du poid et le gerugien qui le sui etais pas la :bisous1
Par coco30
:fleur Bonjour Loïc a pu rentré à la maison hier et qu'il n'a apparemment plus de reflux, c'est déjà une bonne chose. Il n'a plus de douleur aujourd'hui ?
J'espère que d'ici 3 semaines il pourra reprendre du poids :chance
Comme le chir. était absent hier, le service qui a pris en charge Loïc va lui faire part de son problème de prise poids actuel ?

Je vais souhaiter très fort qu'il puisse reprendre du poids d'ici l'op., que tout rentre dans l'ordre rapidement et que tu auras l'occasion de nous annoncer une inversion de la tendance dès la pesée de la semaine prochaine ...
:bisou1 :bisous1 :bisou1
Par kikiloulou
oui coco je vous metrais au courent dis c est peser faire a messure mci de prendre de c est nouvelle :bisous1
Par kikiloulou
et mince voila que mon loulou re vomi plus diarhee j ai apeller le sevice il dise c est pas dramatique que pour moi si car il risque encore de perdre du poid je suis dans une periode conpliquer et c est que le debut vivement l operation car si il les comme sa c est a cause de sa scoliose qui lui conpresse son estomat j en nes marre
Par chris
Tu es sure que c'est sa scoliose qui lui causes ses problèmes digestifs ?
Et c'est bizarre que le personnel médical ne s'en occupe pas plus;
Il n'a plus beaucoup de temps pour prendre du poids avant son opération, car la si il est malade il n'arrivera pas à grossir,
Il va être opéré sur quelle ville ?
Je pense comme je te l'ai déja dit que tu devrais téléphoner au chirurgien pour savoir si c'est encore comme ça si il va pouvoir l'opérer quand meme :bisous1
Par kikiloulou
oui chris on nes sur que sa vient de sa scoliose car il les agraver drolement la jentend les resutat debut septenbre pour sa voir de conbien elle les enpirer encore et oui le gerugien va comment l operer car il les dans un stade ou il la pas le choix et la pour le moment et absent sauf que les risque son plus aportent si il grossie pas
Par kikiloulou
il se fait operer a tours a c....................

Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms d'hôpitaux. L’équipe des modérateurs.
Par kikiloulou
cette nuit mon loulou a regurgiter obliger de arreter sa nutrition la on va voir comment il va reagire de celle de se midi
Par coco30
Image On est de tout coeur avec toi et ton Loulou, j'espère vraiment que ce midi Loïc a pu s'alimenter et que c'est passé ... :coeurs ... :love :amis Je pense très fort fort à vous deux ... :grosminet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !