Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Alexmony
coucou frerot , ton opération s'approche et je me sens coupable de ne pas t'avoir aidé à mieu te préparer à celle ci...
mais tu verras , après tu seras libre de cette maladie et moi je te soutiendrai même si je suis loin de toi.
je t'aime fort ! gros bisous
Mony :bisou1
Par chris
Bon courage Irvin et reviens nous vite, avec un joli dos tout neuf et bien droit :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Irvin ,je pense bien fort à toi :bisous
Par noli
Bon courage Irvin moi et Philippe ont pense tres fort a toi....
Tout se passera bien je connais bien les médecins qui vont t'operer.
Bisous
Noli
Par Biba
Avec l'autorisation d'Irvin, je me permet de vous donner de ses nouvelles : il est bien installé dans nos vieilles chambres de l'hôpital, mais il aura droit au nouveau bloc opératoire demain matin :cotent
Son examen de sa capacité pulmonaire était satisfaisant :bravo
Le moral est assez bon, il est confiant, un peu de stress toutefois, c'est bien normal .. Maman était là aussi, j'ai pu donc faire sa connaissance, une tendre complicité les lient et j'admire sa gaïeté et sa force, malgré les circonstances.
Elle m'a aussi promis de me donner des nouvelles d'Irvin dès son réveil .. alors à demain pour les nouvelles ..
Je pense bien fort à toi sacré bonhomme et j'espère que le téléphone de ta chambre fonctionnera :cotent
Un mega M ... rien que pour toi (tu te débrouilles pour que ça ne sente pas mauvais !) et courage à toute la famille ! :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Je viens de lire ton histoire. Je te souhaite :chance :chance :chance pour demain, le grand jour ! :positif :bisous
Par CORINNE
Je vois que le grand J est arrivé, alors Irvin on t'envoie plein d'énergie positive, en pensant très fort à toi.

:chance :positif :cool
Par Coralie
Oui s' ayer le grand jour est demain...
je penserais tres fort a toi!! j' ai hate d' avoir de tes nouvelles!!
Gros bisous et surtout courage!!!!
Coralie
Par Rose
Gros bisous Irvin...
Contente d'avoir parler avec toi...
Bon courage, on ne se verra pas avant un bon moment puisque après c'ets à mon tour lorsque toi tu reviendras....
jtmmm fort :bisous1
tite rose :fleur
Par Alexmony
je te redis ici , je pense fort à toi pour demain tu le sais bien.... courage ça va bien se passer !
bisous je t'aime fort !! :bisous1 :bisou1
Par chris
Merci Biba pour les nouvelles, Irvin demain c'est le grand jour, nous penserons très fort à toi, bon courage :bisous1 :bisous1
Par Irvin
coucou! merci a tous pour vos messages ca me fait tres plaisir de vous lire! voila je pars au bloc dans 4h la nuit a été bonne mais courte... gros bisous a tous!
Par Irvin
h-2! on me réveillera vers 6h30 debut de l intervention a 9h et fin vers 13h30. je ne stresse plus trop j attends juste calmement que ca arrive... vous devriez avoir des news ce soir par biba ou mony gros bisous a tous merci encore pour votre soutien et merci biba pour les nouvelles!
Par Biba
Ouh là là .. oui c'est plus que court comme nuit .. mais bon c'est normal .. c'est dur de trouver le sommeil la veille de l'op :cotent
Voilà, on doit être en train de te préparer, j'ai une grosse pensée pour toi, courage et :chance
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !