Désolée Isa, j'ai rien dans ma boite ??? Je t'en envoie un ...

on va régler le soucis ...

Bouh ! Ce matin je suis en colère contre mon généraliste ! Sérieux, il est pas sérieux !
Je suis allée le voir entre autre pour récupérer une copie du compte-rendu d'avril 2010 du Neurologue de Nîmes, et bien comme d'habitude, il ne l'a pas ! Ni d'ailleurs tous les comptes-rendus de mon chir. depuis fin 2009 ! J'y crois pas !
Heureusement que je suis prévoyante ... parce que ça fait 5 ans qu'il me fait le coup en plus ; quand j'ai Rdv chez le chir. ou mon Dr spé. Médecine Physique & réadaptation, je leur demande systématiquement de me faire une copie perso. des comptes-rendus ( sauf pour le neuro. , là j'ai oublié de lui demandé de m'en envoyer un double !) car comme d'hab. mon généraliste n'a rien et c'est même moi qui les lui fournit afin qu'il les conserve dans mon dossier ! Où plutôt le sien ! LOL !
Et bien évidemment, cette fois-ci encore comme j'ai tous les docs de 2010 (à l'exception du Rdv du 16.08 ... les secrétaires sont débordées ... mais je l'aurais 1 mois 1/2 après) et bien je vais encore une fois lui faire les photocopies ! J'hallucine ... à chaque fois c'est moi qui lui monte le dossier médical ! Il doit me prendre pour sa secrétaire !
Alors là, pour le compte-rendu du neuro. de Nîmes, j'ai pas bronché, impassible, je l'ai laissé le chercher ...

un peu partout et un bon petit moment ...

en vain et il va appeler

le neuro. pour se procurer le double de ce compte-rendu et je lui ai précisé que j'en avais besoin avant mon Rdv du 29.09. Non mais c'est dingue ça !
En plus très positif, il m'a fait comprendre qu'il y a peu de chance qu'on trouve ce que j'ai et que en plus il n'y aurait probablement rien à faire ! Genre ... que de démarches inutiles et couteuses ! Merci
Avant de me dire que l'on ne peut rien faire, faudrait quand même peut-être chercher ne serait-ce qu'un peu avant de jeter l'éponge. Donc pour lui, si je l'écoute, je ne cherche rien, j'attends que ça tombe ... Pour l'ortho. du pied, ma foi, il parait que tout le monde est bien ici et que : soit je me fais suivre par un ortho. spé. des membres inférieurs, soit il y aurait aussi des spé. pour la main et le pied mais il ne m'a pas précisé qu'ils étaient Ortho. ! En résumé, je me débrouille ! A moi de voir ! En tout cas il y a un spé (mains/pieds) qui porte le même nom que mon ORL, je vais lui demander mardi ... peut-être est-ce son mari ? Allez savoir ... et si c'est le cas, je saurais s'il est ortho. ou non ...
Sinon, je crois que je vais m'adresser à l'ortho. spé. des membres inf. qui a opéré mon père pour une prothèse de genoux. Il est très bien et je sais où je mets "le pied"

.gif
Peut-être que mon généraliste a raison ? Mais si on peut trouver et qu'il y a une solution préventive avec son raisonnement je passe à côté !
Surement pas, je vais suivre les conseils des autres spé. (le neuro. & les chir. Ortho.) et creuser un peu plus la question ... non mais !

Elle me fait bien marrer, je ne l'avais pas entendu celle-là encore !
:cotent Gros bisous à tous

je vous souhaite une superbe journée