Re coucou,
Je viens de lire ton histoire, difficile oui de vivre dans la douleur, mais les chirurgiens sont comme des magiciens, ils rendent des personnes très handicapées en personnes pouvant avec beaucoup de patience, reprendre une vie "normale"... Avec quelques changements...De toute façon, notre dos s'adapte et nous rappelle vite à l'ordre lorsqu'on en fait un peu trop...
Pour ma part, le site m'a apporté réconfort, conseils+++, soutien...
Tout le monde autour de nous ne comprend pas ce que l'on a car parfois, ça ne se voit pas... On leur dit qu'on a "mal au dos"... ... ... Mais beaucoup de personnes ont des problèmes de dos et ne comprennent donc pas toujours à quel point cela peut être douloureux et surtout handicapant dans la vie de tous les jours...
Ici, j'ai trouvé de nouvelles manières de faire, je me suis aussi faite très gentiment reprendre à l'ordre

quand j'en faisait trop... Même après une opération, quand on n'a un moment de répits, on veut en faire plus, mais on le paye après...
Ici, j'ai appris tout ça grâce aux témoignages des membres de SP...
N'hésite surtout pas... Je leur ai donné des tartines à lire quand j'allais bien ou pas bien du tout... Et j'y ai toujours trouvé des réponses... Et même des coups de fils... Pour m'encourager et m'aider à passer des caps...
Alors, je me joints à tous pour te souhaiter la bienvenue...
Et bon courage pour tes examens... Tiens nous au courant...
A bientôt,
Vaireaux