Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
ok beatus pas de probleme des que tu a besoin de rensseignement je serai la

a part ca ojourdhui je suis aller chez le doc pfff une grosse bronchite alors le doc ma donné d antibiotiques et puis je n ai plus qu a patienter voila

bibi
Par Biba
Ah zut .. alors il faut rester au chaud et te soigner, et encore des heures de repos ! :cotent
Courage à toi, à bientôt, bib'bisous :bisous
Par chtitepam
ouais c kler parce que la je suis bien abbatue saleté de bronchite c surtout la fievre que me "tue" et pour tousser c est pas encore le top ca fais des fois un ti peu mal voila

bon v aller me reposer a tte

bisous

chtitepam, attention au langage SMS s'il te plait ! - l'équipe des modérateurs-
Par Biba
Le thé au thym aide pour la toux, car effectivement c'est pas le top quand on vient de se faire opérer de tousser .. J'espère que les antibios vont vites faire de l'effet :chance
Bib'bisous :bisous
Par beatus
M.... alors ! Prends bien soin de toi....
Béa
Par chtitepam
coucou et bien aujourdhui toujouurs la creve c est pas la grande forme j espere que les antibiiotique vont faire vite effet parce que c est pas facil d eternuer et de tousser ca fais bien malade en plus cette nuit j ais pour ainsi dire pas dormi ..... bon je vais aller me reposer a plus tard bisous a tous
Par Biba
Tu as un sommier qui peut relever la tête ? Ou alors un gros coussin, afin d'être un peu relevée, on tousse moins ainsi :cotent
Par chtitepam
merci tulipe pr ce message et bien pour moi ca va mieux beaucoup meux meme enfin !!! disons que comparez a l operation c etait rien du tout mais c est toujour embetant...

voila pas trop de nouvelles sinon

bisous*
Par papa
Bonjour Chtitepam,
je suis toujours avec attention vos messages. Vous êtes un peu le phare des malades ou parents confrontés à la scoliose. Je n'oublie pas les autres témoignages non plus.

Pour ma fille, elle n'a pas souhaité un deuxième avis, ailleurs. Je crois que si nous avions insisté elle se serait mise en colère et nous ne recherchions pas ce but.
Elle fait confiance à son chirurgien d'un part et d'autre part elle ne veut pas s'éloigner de la maison., ce qui se comprend.

L'infirmière coordinatrice a laissé un message sur le répondeur téléphonique d'avoir à la contacter lundi prochaîn en vue de l'opération. Pouvez-vous me dire si la date de l'intervention est fixée au premier contact ? Quelles sont les autres questions ?

Comme je le disais plus avant votre cas nous rassure et je suis désolé d'apprendre qu'une bronchite vous atteint. Je vous souhaite un prompt rétablissement.

A bientôt pour des nouvelles
Par chtitepam
bonjr papa

tout d abors je vous est laissé un message dans votre temoignage et je vous remercie de me donner des nouvelles

et bien oui c lundi vous connaitrez la date de l operation avec une liste de differents examens a effectuer vous avez de la chance vous etes sur place. vous recevrez egalement la convocation pour loperation avec la date d entree ki est la veille. voila j attend de vos nouvelles et comme d habitude je le dis toujours je suis la pour vous en cas de besoin

bon courage...

bisous
Par chtitepam
bon et bien j aurais une question a posé voila depuis quelque jours je sens mon materiel dans mon dos c a dire que des que je met mon omoplate en arriere je sens quelque chose que je ne sentais pas avant alors est ce que c est normal est ce que les anciens operer sente leur materiel ? JE NE SUIS dans le flou car a vrai dire je n ai jamais posé la question a savoir si apres l operation on sentait les vis et les broches ....
d ailleur cela ne me fais pas mal mais c est genant on dirai que mon omoplate bute sur quelque chose et parfois je recois de violent picotement a cet endroit. donc je dois avouer que je suis inquiete est ce que je dois refaire une radio ??? ou alelz voir mon chirurgien je ne sais pas pourvu que le materiel n est pas bougé....

enfin si vous pouvez m aider n hesitez pas
Par meriem
coucou ben j'espére que tu continu quand même à te ménager aussi attention c tout frais aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
Par chris
Bonsoir Chtitpam, je ne saurais répondre à ta question car en 30 ans ça ne m'est jamais arrivé de sentir mon matériel, aujourd'hui en faisant attention de ne pas tomber en marchant sur un trottoir eneigeant je me suis dit justement c'est drole j'ai une tige et je n'en n'ai aucune sensation. :bisous1 :bisous1
Par arty
Chtitepam t'inquiète pas. J'ai moi aussi des impressions bizarres dans le dos. Quand je suis assis sur une chaise, le dossier me donne l'impression de m'appuyer contre un manche de balai, ce sont mes barres. De plus, entre les nerfs coupés et les muscles décollés et à refaire, les sensations sont très perturbées et c'est normale.
Bien-sur si cela peut te rassurer va voir ton mèdecin. Ce pendant j'ai quand même l'impression que les praticiens doivent avoir du mal à comprendre parfois ce que nous ressentons (c'est compliqué à expliquer par des mots).
:vador Le combat continue...
Bises
Par chtitepam
je te remercie arty ce que tu m as dis m a rassuré courage a toi aussi

bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !