Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
:bonjour

J'espere que ta hanche ne te fais plus souffrir !!!!!
En y pensant; j'espere que la tartiflette et la tarte aux myrtilles

Image

t'ont fait un peu grossir !!!!
Profite bien de ta dernière semaine avant la rentrée ...
:bisous

Romain
Par aryxtra
Coucou ! :sourire

Je vous donne des nouvelles à quelques jours de la rentrée...
Côté dos, ça va super. J'ai pu tester hier le bus, et je n'ai ressenti aucune douleurs ! :cool
Pour ce qui est de la hanche, malheureusement je prends mon mal en patience et attend le 7 octobre... :fou2

Demain, j'ai RDV chez le dermato car apparement j'ai une sorte d'infection sur les pieds et les jambes. Je suis pleine de boutons, ça gratte c'est l'horreur. :ouie

Le beau temps revient ! :soleil :nager Super, maintenant qu'on va bosser !
:club Mais bon, toute bonne chose a une fin ! :yes

Gros Bisous à tous, Lucie :love
:bisou1
Par coco30
:hello Hello ma Lucie adorée ... je vois que tu es là, je t'envoie un MP ... :bisous1
Par Rosy
te voilà donc confiante pour prendre le bus après ce premier essai! dommage que cette douleur de hanche ne veuille pas te lâcher! profite bien encore de ces jours de :minisoleil :bisous
Par chris
Contente de voir que tu récupères bien et que tu es prete pour la rentrée.
Pour tes boutons peut etre une allergie ou un eczéma ?
mais le dermato devrait vite te donner de quoi te soulager et faire disparaitre tout ça :bisous1
Par triphon73
Coucou Lucie :bisou1
:chance pour ton dos, contente de lire que ça va bien, de ce côté là :cool
Pour la hanche, j'espère que le 7 octobre, ils trouveront une solution.
Pour tes boutons, tu fais bien d'aller voir un dermato. Ce n'est sûrement pas grave mais les démangeaisons sont pénibles à supporter !
Profites des derniers jours de vacances :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Bon bah verdict : eczéma. J'ai un traitement d'un mois pour soigner tout ça. Il ne manquait plus que ça ! Après le dos, les jambes : chacun son tour oh !! :anniv2 :bisous
Par chris
Vraiment ce truc la c'est de la cochonnerie, j'en ai depuis l'age de 20 ans, ça part, ça revient
C'est souvent dus à plusieurs causes possibles, allergie, pollution, stress
Soignes toi bien, j'espère que ça va vite partir :bisous1
Par Rosy
aie aie aie! la galère ça surtout quand ça n'arrête pas de démanger! soigne toi bien :bisous
Par ericchris
Et bien quelle "cochonnerie"... et je sais de quoi je parle, j'en ai souvent dans les mains ... c'est l'horreur ! Mais les dermatos sont la pour ça !!

Bon j'espère que tu profites un max de la fin de tes vacances et que ta hanche ne te fais pas trop souffrir :angel ... Je pense que tu dois profiter des derniers jours de beaux temps pour piquer une tête dans ta piscine :nager

Je te souhaite une bonne rentrée et surtout beaucoup de courage pour la reprise ... (j'en connais un qui n'en n'a pas beaucoup !!!)
:positif

:bisou1 :bisou1 :bisou1 de nous 3
Christel
Par coco30
Et bien ma Lulu, comme tu dis tu les cumules en ce moment :anniv2 Non, sérieusement j'espère que ça va vite te passer et que cette hanche veuille bien te laisser un peu tranquille maintenant :chance Engueules-là de ma part, j'en ai marre qu'elle te fasse des misères ... :fleur

Profites bien de tes derniers jours de vacances ... Enormes bisous ...
:bisous1 :amis :bisous1
Par aryxtra
Image eh oui, plus que deux jours !
Bon courage à tous ! :chance :positif :coeurs
Par patou63
Coucou petite Lulu,

je te souhaite une bonne rentrée et tout ce qui va avec.j'espère que cette hanche va se faire oubliée.je t'envois mes meilleures pensées et te souhaites pleins de bonnes choses
gros gros :bisou1
a+
Par Jeannine.D
Coucou Lucie,
Demain c'est la rentrée des classes, je penserai bien fort à toi et te soutiendrai moralement.
J'espère que cette première journée ne te fera pas trop souffrir.
L'eczema en effet, il faudra faire avec. J'en ai quelques crises de temps en temps. Mon frère et ma soeur sont asthmatiques, moi j'ai l'eczema on a soit l'un soit l'autre généralement dans les familles.
Ici j'apprends plein de choses pour ménager le peu de vertébres qui restent mobiles. C'est génial, j'apprends beaucoup de gestes pour la vie quotidienne (s'assoir, se laver les pieds, enfiler bas ou chaussettes, repasser sans mal, cuisiner, prendre des courses au fond d'un caddie : en ergothérapie) et puis kiné matin et soir, balnéo moi qui ai peur de l'eau j'apprécie énormément la balnaé.
Hier j'ai appris à jouer au Djembé, c'est génial.
Allez, je laisse la place à d'autres personnes, les PC sont en nombre restreints.
N'oublie pas de faire sonner ton réveil :lol-rose et de te tenir droite :mdr
Gros bisous. A bientôt.
Jeannine
Par grenouille11
bonjour !

désolée je n'ai pas pu lire les 49 pages de commentaires sur ton histoire mais je viens te contacter car j'ai moi aussi le syndrome de marfan ( j'ai vu ta description en première page que je connaissais déjà et on s'y reconnais si facilement...)

Je ne connais personne portant ce gêne et j'ai appris aujourd'hui de coco30 qu'il y avait d'autre personne sur ce site dans le même cas que moi...

A ce que j'ai compris tu t'es faite opérée de ta scoliose? j'espère que tu te sens mieux. As tu toujours des sciatiques?

Pour marfan, est-ce que tu as fais des examens génétique pour savoir si tu étais porteuse du gêne?

Pour moi je ne sais pas vraiment, j'ai fais les examens complet sur Toulouse il y a 5 ans (plus ou moins) et concernant le coté génétique je n'ai jamais reçu de courrier... par contre là bas ils m'ont diagnostiqué une dilatation de l'aorte que j'ai traité 4 ans en prenant un traitement tous les jours... mais à part me provoquer des extrasystole ça n'a pas fait grand chose alors j'ai arrêté.

Ensuite la myopie qui c'est stabilisé il y a peu a -3 (ouf!) et le port de semelles orthopédiques. Est-ce que tu en portes également?

Alors tu a repris des cm depuis ton opération? combien tu mesures??

:bisou1 A bientôt
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !