Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
Coucou Coco!

tu me fais rire avec tes croissements.Dis moi est-ce que c'est toi qui est la star dans le "MuppetShow" tu sais Kermitt :ordi :lol-rose si c'est toi je voudrai bien un autographe.
dans le même style mais pas bruyant,mon fils à un ami qui ne sait pas boire sans macher donc il mache tous les liquides c'est très drole donc si tu me permet je lui remonterai le morale en lui disant qu'il y a pire :lol1
gros gros :bisou1
Par aryxtra
:mdr Ahhh, je ne connaissais pas ce côté grenouille chez toi coco ! :lol1
Tu prendras une vidéo que tu nous mettras sur le site ! :yes :heureux
Gros Bisous, Lucie :bisous :bisous1 :love
Par coco30
Vas-y Patout, tu peux y aller il n'y a pas de problème ! :lol-rose Je suis toujours la première à rire de moi même ! Tant qu'à faire :anniv2 pourquoi s'en priver !

Attends que je t'ai au tél. :telephone ou sur la cam. ma Lulu, je vais te faire écouter ça :mdr
Entre mes craquements du dos et mon croassement, je suis une vrai "femme orchestre" vous savez comme l'homme orchestre :bouh Rémy Br. les anciens connaissent et voit de quoi je parle :bouh

Allez gros bisous à tous et toutes :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par aryxtra
Tu es la "femme orchestre" et moi à l'hôpital, on m'apellait la "femme biométrique" ! :anniv2
On fait une belle paire toutes les deux !! :bouh :ptdr
:bisous :bisous1
Par diablotine
et oui, et bien voila.......................

Je vous rpésente MME COCO30 qui croasse,

et puis nous avons ARYXTRA qui nous fait des sons extraodinaire.

Voilà je nous l'avez pas dit, mais j'ai créer mon nouvelle orchestre symphonique qui s'appelle /
ORCHESTRA HUMANOIDE IN THE DARK

Voilà la nouvelle génération de musique ...............du tout dernier modèle,

et en plus pas besoin de s'encombrer les mains, nous avons des corps tout à fait exeptionnelle.

Bon allez les filles, moi j'ai les vertèbres et le genou qui craque comme ça notre orchestre auras l'oscar............

Bisous les filles
isa :bravo
Par aryxtra
Trop bien !!!! Et c'est parti : :musicband Allez les filles, en rythme ! :spodivers
:bisous :bisous1 :bisous
Par marietout
Je compatis Coco... Courage à toi! pas toujours faciles à traverser ces épreuves. :bisous
Par coco30
Merci les filles ... :bisous Hé, il y a Jeannine qui apprend a jouer du djembé en ce moment Image Il faut qu'on la prenne dans l'orchestre, on va faire un "tabac" :chance :bisous1
Par daliflore
hello :anniv2
je vois qu'on se chauffe le moral... :bravo vous avez raison, rien ne sert de pleurer sur notre sort, on accepte mieux en rigolant , bisous :chance
Par ericchris
Hello les filles, je vois qu'on s'amuse bien chez vous!!!!! :bravo2 :bravo2 J'adore

Je peux me joindre au groupe si vous voulez..... mes genoux craquent aussi mais je n'ai rien au dos :anniv2
Si vous voulez je peux vous tenir le micro et en avant pour faire la fête ! :fete

Bonne soirée quand même Mme Grenouille
Image

Bisous :bisou1
Christel
Par ericchris
Oups ........;

je suis obligée de le mettre celui la .....

Image

Christel
Par diablotine
ah, c'est trop bon !!!!!!!!!!!...............

bon ceci dit, comment on l'appelle ce groupe ???????

si l'un de vous à des idées, faites des suggestion après notre coco feras le choix.

Nous savons très bien que tu est une AS pour ça .....

Bon trève de plaisenterie, j'espère que tout le monde va bien ?

Je vous embrasse tous et toutes..............
ISA
Par coco30
Alors là, Christel, je suis morte de rire ! :jerry.gif Trop génial ! :ptdr :chance Ah, il faut que je montre ça à Bruno ! Image Image
Moi j'aime bien ton idée Diablotine :yes Ca me plait bien " ORCHESTRA HUMANOIDE IN THE DARK " :cool
On va même embarquer Flo (Daliflore) avec nous, elle chante très bien Image Tu nous rejoins Flo :cotent parce que les voix, il ne faut pas compter sur moi les filles ! :bouh
Vous allez voir, on va se monter un groupe d'enfer ! :chance :musicband

Sinon, ça y est, j'ai ré-édité mon premier message sur mon histoire et fais une mise à jour afin de faciliter la lecture aux nouveaux arrivants ... :ecrire parce qu'il est vrai que quand on arrive sur le forum, difficile et très long de remonter toutes les histoires des anciens quand il y a plusieurs dizaines de pages ! Image :fleur

Du coup, pour les anciens ou anciennes, je vous tiens au courant des derniers Rdvs :

Pour moi, le mois de septembre 2010, est le grand mois des Rdvs, peut-être en saurais-je un peu plus … qui sait !

Le 17.09.2010, je dois consulter un Orthopédiste spé. Dr I. pour avoir un avis sur mon pied responsable de la gite de mon rachis/bassin …

Le 20.09.2010, j’ai Rdv avec le Pr G. ORL afin de savoir comment nous devons agir pour le laryngocèle droit …

Le 29.09.2010, j’ai aussi Rdv avec le Pr P. Neurologue (le fameux « rat de bibliothèque » …) qui pourra peut-être (même si l’origine de ma ou mes maladies venait à ne pas être d’origine neuro. ou uniquement …) avoir une petite idée où savoir vers qui me diriger et peut-être dans quel sens orienter les recherches …

Et le 16.11.2010 : j’ai à nouveau Rdv avec mon chir. Orthopédiste le Dr G.spé. du rachis et de la scoliose + des radios pour le contrôle de ma reprise d’arthrodèse 6 mois pos-op. …

Enormes bisous :bisous1 :amis :bisous1 & bonne soirée Image Coco
Par marietout
Mois très chargé!!! :1er Bon courage à toi Coco. :bisous
Par triphon73
Hé oui Coco... pas de temps mort pour toi ! Tu es très occupée ce mois ci !
Bon courage pour tes rendez vous :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !