Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brinou
Salut Snoopy !

Je suis super contente de te lire, c'est une très très bonne nouvelle ta reconnaissance. Finalement ce n'était pas si long sauf quand on attend après !!
Donc tu vas trouver un job en adequation avec ton dos c'est vraiment top !
Tu nous diras quand y aura du nouveau !

Gros bisous :bisous
Par midou76
Super Soonpy
Tu vois les bonnes nouvelles ça n'arrive pas qu'aux autres, on nos jours de chance aussi. Très souvent une bonne en amène une autre.
:bravo1 Midou
Par snoopy
Heu oué mais là je retombe de haut, j'ai appelé le centre : 1 an à 1 an et demi d'attente !!! Je deviens fou là !

Que faire en attendant ? Mes droits s'arrêtent en juin/juillet 2011, donc je ne peux pas attendre les bras croisés. Si je postules en espaces-verts, j'ai mal au dos, c'est un peu idiot. Si je cherche autre chose je n'ai pas les compétences requises.

d'où le reclassement, mais pas dans deux ans !

Je ne sais pas moi même ce que je peux faire (ce que je VEUX oui, mais PEUX non), j'ai regardé les aptitudes requises sur le site de l'AFPA, j'ai toujours des interdits !!

Une histoire de fou, je pensais attendre quelques semaines ou quelques mois, mais pas un an !

Je vais aller voir au ASSEDICS, déclaré ma reco, voir ce qu'ils me conseillent de faire, si ils me prolongent ou pas. Car mes qualifs sont en jardinier, mais comme je ne peux continuer et que j'ai un dossier sur le dos, c'est risqué de continuer si j'ai un pépin au boulot...

Voili voilou, j'espère que c'était une blague et que je vais rentrer sous peu, y en a marre là, on me balade je crois.... où alors on me déclare inapte et zou je suis tranquille, mais bon .
Par snoopy
Bon bah du nouveau !

La dame de la Mdph m'a appelée suite à mon mail et m'a conseillé d'appeler d'autres centres pour avoir un délai plus court. j'ai trouvé un centre en région parisienne qui commence soit le 6 septembre, soit en janvier ! YOUPI !

Elle va donc transmettre mon dossier à ce centre et une demande d'hebergement. Et ce matin, une réponse à une annonce pour être factotum dans une maison de retraite : rendez-vous demain !

Je revis, ça bouge bien pour le coup, le moral remonte :bravo

Voilà les dernières news de snoopy :bouh
Par marietout
:1er il faut profiter des bonnes nouvelles!
Par snoopy
Oui c'est tellement rare :bouh
Par coco30
:chance Génial Snoopy :bravo1 On est tous avec toi ... :spodivers :bisous
Par snoopy
Merci beaucoup, zetes adorables ! Je vais mieux aujourd'hui, par rapport à hier. Ca fait du bien :bisou1
Par snoopy
Bon bah voilà, je commence en CAE lundi :bravo2

Agent d'entretien dans une maison de retraite (un peu d'espaces-verts, un peu de peinture, changer une ampoule par exemple, ... )

Voilà les news :bouh
Par coco30
Mais dis-moi, Image Snoopy Image En plus tu démarres dès lundi :cool Super !!! :chance La roue tourne pour toi maintenant ... :positif
On est tous avec toi, :spodivers Je suis vraiment contente pour toi ... tu nous raconteras comment se passe ce nouveau poste ... :spodivers :coeurs :bisous
Par snoopy
Oui oui pas de suchis, je revis enfin, désolé pour la torture infligée à Chris mais je suis comme ça, moins aimable quand je suis dépité :bouh

Lundi 8 h 30, hop en tenue ! :bravo2
Par chris
''Torture'' ??
Je pense que tu ne m'as pas bien comprise.
Sur ce forum il y a un règlement que je t'invite à relire sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/profile.p ... d0f2626e92 et tu l'as approuvé lors de ton inscription sur le site.
Après ce règlement doit être respecté par chaque membre, toi y compris.
En tant que site Internet et Association, nous avons des responsabilités morales et juridiques, nous ne pouvons tolérer des débordements pour qualifier des personnes, meme si on est en colère on peut l'exprimer autrement. Chaque adulte est à même de pouvoir se controler et de mesurer ses propos afin de dialoguer dans le pur respect de chaque personne.
:bisou1
Par snoopy
Bah oui mais bon, les gens aident pas non plus à se faire respecter, pas facile de rester zen quand on se fait envoyer paitre.

Bref, le sujet est clos, on va pas faire un débat tout le temps :bouh

:bisous1
Par snoopy
Bon bah première matinée impec, pas mal au dos. Ca fait du bien.

Futur métier : agent d'entretien :bouh

D'ailleurs demande de formation au havre, on verra....

Métier très enrichissant : peinture, tapisserie, plomberie, électricité, carrelage, ....

polyvalent :bouh

bisous les filles :bisous1
Par coco30
:chance Heureuse que ta 1ère journée se soit passer au mieux, tu as l'air ravie :sourire :bravo2
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !