Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:fleur Bonjour Kikiloulou,
Comment vas Loïc aujourd'hui ? A t-on pu le replacer la sonde nasale aujourd'hui ... :coeurs :bisous :bisous1 :bisous Fais lui un gros bisous de notre part ... :spodivers :bisou1
Par kikiloulou
bjr a toute les deux oui on luit a remie sa sondre aujourd hui sauf qui la enlever car il son mal atacher c est main car quand qui les coucher on luit atache c est poigner pour pas qui enleve sa sondre mais il son reposer une autre et tout va bien a pare un peux douleureux au dos il la eu sa peser aujourd hui et la le dram il la perdu du poid et que de puis juillet il rester stable il fesais 26K400 et la il pese 26K200 mais je me plaint pas non plus car il y a 2mois de sa a vent de lui mettre une sondre il peser que 25K800 et oui c est ma petite crevette de mon coeur merci de vos soutien sa fait du bien de parler a des gens qui conprenne car se la qui on pas vecu sa il croive te conprendre il secoute mais qu en faite conprenepasplus que sa :bisous
Par chris
Bonjour Kikiloulou
C'est sur il y a un petit mieux par rapport à il y a deux mois.
Est ce que le chirurgien t'a dit quel poids il aimerait que Loic fasse ?
:bisous1
Par kikiloulou
chris le cherugient il veux qui soie entre 28 A 30 kilos pour a voire moin de risque voila :bisous
Par coco30
:sourire Bonjour Kikiloulou,
Ton Loulou va t-il mieux aujourd'hui ? :fleur :bisous
Par chris
Bonjour Kikiloulou

Cela fait quelques jours que nous n'avons pas de nouvelles de ton fils, comment va t'il ?
Supporte t'il mieux sa sonde et a t'il repris un peu de poids ? :bisous1
Par coco30
Image Je pense bien à toi & Loïc et espère de tout coeur qu'il va mieux ces derniers jours ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Kikiloulou

Nous n'avons plus de nouvelles de ton fils,
J'espère que tout évolue bien :bisous1
Par coco30
Image Bonjour Kikiloulou, nous sommes inquiets de ne pas avoir de nouvelle et espérons que Loïc va mieux et à pu reprendre un peu de poids depuis la dernière fois ... normalement son opération était prévue pour dans une semaine ... De tout coeur avec vous deux :coeurs :bisous
Par Rosy
toujours pas de nouvelles, on espère que cela va mieux en attendant l'opération proche :bisous
Par chris
J'espère que tu auras le temps de venir nous rassurer :bisous1
Par Rosy
on n'a plus de nouvelles de vous et Loïc devrait normalement se faire opérer demain. j'espère que cela sera possible et qu'il aura pris un peu de poids. :bisous
Par coco30
:coeurs On pense fort à Loïc et à toi, en espérant qu'il est pu reprendre du poids et que l'opération se passe aujourd'hui comme cela était initialement prévu ... Avec toute nos pensées et en souhaitant que tout ailles bien pour vous deux .. Image :bisous
Par Khat
Loïc a du être opéré maintenant, j'espère que tout s'est bien passé et que les douleurs ne sont pas trop fortes :chance :bisous1
Par celinedu67116
des nouvelles ??? j'espere que ça va que l'operation s'est bien passée :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !