Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
Coucou Chris,

je suis en train d'essayer ma cléf 3 g on est dans le studio.
super ce truc et pour 10 euros pas moi avec aucun abonnement on arrete quand on veut.
voilà,trajet bien passé mais dur de laiser les gars mais bon c'est pas pour longtemps.
je vous fais tous des gros bisous.
Par chris
Je suis très contente de te voir la encore un petit coup.
:bisous1
Par aryxtra
De gros bisous en passant :coeurs . Je pense très fort à toi. :grosminet
Lucie, :love
Par clochette
mes pensées t'accompagnent :chance ma scoliose va prendre une bonne claque :boxe :chance :chance :chance :bisous1
Par coco30
:coeur Bonjour Patou,

Voici venu pour toi, veille du jour J, le moment d'une nouvelle vie avec un dos qui te permettra dorénavant d'avoir de belles années devant toi avec des jours bien meilleurs, j'en suis sure. :chance

J'imagine qu'aujourd'hui, tu vis un état d'esprit bien particulier et tenais à t'apporter tout mon soutien et tous mes encouragements dans cette étape. Saches que demain et les jours suivants mes pensées ne cesseront de t'accompagner :coeurs et me languis déjà de pouvoir te relire et te retrouver parmi nous. :spodivers N'oublies pas que même à distance, nous t'envoyons tous nos meilleures ondes emplies d'amour et de sollicitude.
A très bientôt .... reviens-nous vite :amis
Modifié en dernier par coco30 le lun. sept. 06, 2010 11:54 am, modifié 1 fois.
Par chris
Si tu n'es pas encore au centre je pense que tu ne vas pas tarder
Te voila presque prise en charge pour cette bataille que tu vas gagner
:positif
:bisous1 :bisous
Par Bosse&co
je me joins à vous tous pour souhaiter tout plein de courage à Patou.

De très grosses pensées pour toi.
Par triphon73
:chance pour demain. Bon courage :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
Coucou!

je suis encore là,merci à tous pour vos post.Triphon aussi merci beaucoup mais toi comment tu vas.
moi,je suis plutôt bien le personnel est génial et de toute façon il faut y aller et autant avoir le moral ça se passra que bien mieux.
ça fait parti de la vie les bons et mauvais moments,et ça permet d'avanver d'évoluer et de voir qui sont nos vrais amis.j'ai d'agréables surprises.
merci pour tout,je vous fais tous des gros bisous.
normalement c'est ma soeur qui vous tient au courant.
pleins de bonnes choses à toutes. :bisous1
:chance à mes :angel préférés.
Par chris
Et oui tu vois ils sont vraiment super la bas, tous sans exception, à tous les niveaux, je n'ai pas vu une seule personne qui ne soit pas aimable, surement une volonté du service, ça permet de bien s'y sentir.
Tu sais qu'on pense tous très fort à toi :bisous1 :bisous
Par Rosy
:bravo1 patou, tu m''épates par ta positivité ! merci pour ta sœur qui nous donnera de tes nouvelles et ce sera avec impatience qu'on les attendra. nous, on sera avec toi autour de toi, à t'accompagner et à te tenir compagnie ses premiers jours. bon courage à toi, tu vas l'avoir! :bisous1
Par coco30
Avec ton état d'esprit si positif, tout ne peux que bien se passer :chance Image :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
passes une bonne nuit :dodo3 :bisous
Par chris
Le personnel de nuit va bientot passer te voir et t'expliquer le déroulement de demain matin, peut etre as tu déja pris ta douche à la bé. de ce soir.
Et ensuite un ou deux petits cachet et repos jusqu'à demain matin.
Reposes toi bien, j'espère que tu es bien détendue :bisous1 :bisous :bisou1
Par aryxtra
Patou :nature
Toutes mes pensées vont vers toi. Tu as tout mon soutien. :grosminet
Gros Gros Bisous, Lucie :love :positif :coeurs
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !