Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:bisou1 Toujours au courant de ta vie par notre Clochette...Je t'embrasse donc..!
Par coco30
:cotent Ca m'a fait très plaisir de t'avoir au téléphone ... à très bientôt ... Image Image :sourire

Enormes bisous Marietout ... Image
Par pink253070
un petit tour sur ton histoire, je vois que tu as encore eu des périodes pas faciles! en tous cas bon courage pour tout, il faut être bien fait en ce monde pour tout supporter ce qu'on voit et l'administratif et bien y a encore à faire!!!!! bon courage et prend bien soin de toi!!!! :bisou1
Par franck
Bonsoir Marietout,

Un petit passage par ton histoire comme bien souvent guidé par l'envie de savoir comment cela va, de dire que l'on pense à toi. Et espérer que les nouvelles seront bonnes bientôt.

Franck
Par mamynou
Idem que Franck toujours à me demander comment tu vas. J'espère qu'avec le soleil de ce dimanche tu as pu sortir :bisous1
Par marietout
Bonjour A tous,
Je récupère petit à petit, mon bilan sanguin s'est bien amélioré et est pratiquement revenu à la normale, il faut dire que j'ai levé la fourchette. La transfusion sanguine n'a pas eu non plus de répercution fâcheuse.
Je profite de mes derniers jours de liberté. Mon rendez-vous est fixé pour la fin du mois. Le plus difficile est d'essayer de vivre sans ma ceinture de soutien lombaire. Cet après-midi: dentiste, il faut faire tous les contrôles avant la reprise d'un nouveau traitement qui je l'espère cette fois sera bien supporté et efficace!
J'ai essayé de prendre rendez-vous avec mon ophtalmologiste mais pas de place avant le mois de novembre. J'ai donc renoncé.
Je pense à vous toutes et tous. :bisous1
Par chris
Et oui rien de tel que la nourriture pour reprendre des forces, et conserves bien celles que tu as récupérées.
Effectivement je sais que ce n'est pas évident pour toi pour ton dos que tu dois hélas mettre de coté au profit de ton autre pathologie, il faut gérer les priorités meme si parfois ce n'est pas simple et douloureux.
2 mois pour avoir un rdv chez un ophtalmo vous êtes encore bien fournis par chez vous, ici c'est entre 6 et 12 mois, de toute façon pour tout rdv tout devient compliqué, les praticiens qui partent en retraite ne sont pas remplacés.
On pensera à toi dans tes nouveaux examens et que tout soit nickel :bisous1
Par coco30
:love Marietout,
Je suis heureuse de voir que tu récupères un peu mieux ces derniers temps, que ton bilan sanguin s'est amélioré et que l'appétit reviens :ecureuil
Je pense très fort à toi et t'envoie pleins de bonnes ondes ... Image (je sais que tu me comprendras :cotent )
Je t'appelle un de ces matins ... :telephone :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par coco30
:fleur Hello Marietout,
Je passe te faire de TRES GROS BISOUS et te dire que je ne t'oublie pas et pense fortement à toi pour cette nouvelle étape de fin de mois ... :fleur :coeurs :amis
Par marietout
Un grand merci et des gros :bisous :bisou1
Par clochette
Marietout,je pense à toi et t'envoie des ondes positives pour ton prochain traitement :coeur2 :chance :amis
Par marietout
Merci à toutes deux, je pense à vous, bonne réunion! :bisous1
Par franck
Bonjour Marietout,

Une grosse pensée pour toi comme bien souvent en espérant que tu gardes une volonté et une positivité inégalable comme depuis longtemps.

Meilleures pensées,
Franck
Par coco30
:fleur Bon courage pour demain ... Je pense très fort à toi ... :coeurs :amis coco
Par marietout
Merci pour vos messages, ce matin 2 bilans sanguin rendez-vous demain 10 heures.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles! :bisous1
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !