Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
oui super bonne nouvelle qu'il faut fêter doublement
bon dimanche à toi et ta petite famille :bravo
Par Khat
Excellent !! Super bonne nouvelle !! :bravo2
Par Rosy
alors :anniv20 à toute la troupe. :bisous
Par chris
Meilleurs voeux à toute la famille

Image Image Image Image Image
Par alex31
oui bonne année a toute la famille :bisous1 :biz
Par Rosy
un p'tit tour par ici, pour vous souhaiter Image et qu'elle soit meilleure que l'an passé!
Par Rosy
j'ai lu avec plaisir que tout allait bien pour lissou et elle, toujours aussi bonne élève. :bravo fait-elle toujours de la kiné? :bisous
Par titou34
Merci Rosy de venir prendre des nouvelles , bien , figures-toi qu'on ne fait plus de la kiné pour elle , pour sa soeur oui ,
qu'il ne reste qu'un dernier contrôle dans un an , et que tout çà ne me rassure pas du tout , un peu comme à l 'annonce de la fin de port de corset , tu te sens un peu seul , perdu , dans l'angoisse de l'avenir , de l'évolution de cette maladie qui vraiment pèse sur nos épaules , sur les patients en premier , mais aussi pour l 'entourage , mais nous serons toujours vigilants , car, on ne peut laisser sans surveillance ,çà je sais très bien , pas faute de lire les témoignages sur nôtre site SP !
Bises et @+
:bisous
Par Rosy
lissou peut souffler un peu point de vue kiné, ça fait du bien aussi. là, c'est sa sœur qui a pris le relais mais bon, pas le choix. faut mettre toutes les chances de leur coté. je comprends que la peur du lendemain est toujours présente au sujet de la scoliose, mais l'évolution est très bonne et il faut espérer que cela continue. faut penser positif et surtout continuer la surveillance et essayer de le motiver à faire un peu de sport pour muscler leur dos. :bisous
Par Nath34
bonjour titou je vois que toi aussi tu du 34, ta fille est suivie sur montpellier ?
Par Rosy
titou viendra probablement te répondre ( je sais qu il est très occupé actuellement) mais en attendant, je peux te dire que sa fille est suivie effectivement à Montpellier. :bisous
Par Khat
Une bise en passant, on n'a pas trop de nouvelles j'espère que tout va bien :bisous
Par chris
Bonjour Titou

Lissou a du avoir un controle ce mois ci
J'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par Khat
Un gros bisou à toute la famille on pense à vous :bisous1
Par Khat
Grosses bises :bisous J'espère que cette absence est due à un surbooking général et que tout va bien :amis
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !