Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Merci Alex pour les nouvelles. Embrasse-la bien fort pour nous. Courage Patou pour les prochains jours, le plus stressant est passé. :bisous
Par Bosse&co
Bonjour,

Tout s'est bien passé alors, c'est une bonne nouvelle ! Le plus est dur est fait maintenant.

Bonne convalescence à toi Patou.

:amis
Par coco30
:bisous Merci beaucoup Alex pour ces nouvelles ... j'espère que cette première nuit n'a pas été trop dure ... :fleur Transmettez lui nos pensées les meilleures :coeurs et dites lui qu'on l'embrasse très très fort ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Allez Patou, ça y est, tu as fait le plus dur maintenant ... les jours suivants seront meilleurs ... :love :amis
Par mary
:positif et bon courage à Patou pour ces deux-trois jours pas tjrs évident mais vu le bénéfice qu'on en retire, ils sont très vite oublés, et Merci A lex de faire le messager
:bisou1 :bisou1 à Patou
Par Rosy
première nuit de passée. tu dois être bien réveillée maintenant. j'espère que la douleur n'est pas trop forte. :bisous
Par chris
J'espère que cette première nuit n'a pas été trop dure et que tu arrives bien à gérer la douleur, si beson n'hésites pas à appuyer aussi souvent que nécessaire sur la pompe sans attendre que la douleur monte trop, la pompe est la pour ça.
Le kiné a déja du venir t'assoir un peu au bord du lit ce matin, tu as du avoir une drole de sensation d'etre si droite et au départ on se sent vraiment très raide. Mais ça ira mieux de jour en jour. :bisous1 :bisous
Par aryxtra
Merci Alex pour les nouvelles. :lettre

J'espère que tu ne souffres pas trop Patou et que cette première nuit s'est bien passée.

Avec toutes mes pensées, :fleur
Je te fais de gros bisous, Lucie :love
Par mumu
Mille baisers Patou et bravo pour ton courage ça y est une nouvelle étape commence celle de la convalescence je te souhaite plein de courage, j'espère que tu ne souffres pas trop les 2-3 premiers jours st les plus durs.
A très bientôt sur le site de SP
Mumu
Par patou63
bonsoir
la première nuit ne fut pas terrible
et la elle a mal elle dit qu elle ne tient pas debout qu elle est fatiguée et surtout qu elle a mal apparemment les cachets ne lui font pas passées tte ces douleurs
j ai pu lui parler que 5 min elle était fatiguée
j espère que ces douleurs vont finir par passer
Par chris
Souvent les 3 premiers jours sont assez difficiles mais ça va aller ensuite de mieux en mieux
Je ne pense pas que ce soit des cachets qu'elle a pour la douleur mais plutot des perfs ?
Souvent les premiers jours ils nous débranchent le téléphone car la fatigue est importante.
C'est normal qu'elle ne tienne pas encore debout, au début elle est surtout mise assise au bord du lit, et chaque jour elle va progresser un peu. Au début les progrès paraissent lents mais dès qu'elle commencera seule ses premiers pas ça ira ensuite très vite.
Pour l'instant qu'elle se repose le plus possible et qu'elle n'hésite pas à appuyer sur la pompe à morphine aussi souvent que nécessaire, pas de risque d'overdose c'est réglé pour ne pas dépasser une certaine dose.
Merci Alex d'être passée, et j'espère que toi ça va aussi, pas trop stressé et que le mari de Patou supporte bien aussi
:bisous1
Par mary
Une grande pensée pour Patou, je sais les moments difficiles qu'elles traversent. Il est vrai que quand on est dans la douleur le temps paraît interminable... On doit lui demander d'évaluer sa douleur de 1 à 10 qu'elle n'hésite pas à donner un max si elle a très, très mal ; je pense qu'ils se basent là dessus pour régler la pompe à morphine.
Mais promis à vous l'entourage et à elle même c'est vraiment ces trois jours les plus terribles, courage à vous tous et de gros :bisou1 :bisou1 calmants à Patou
Par aryxtra
Courage Patou, je comprends très bien ce que tu endures, la morphine n'ayant pas eu d'effets sur moi, j'imagine que c'est très difficile pour toi. :fleur Courage, je t'assure que dans quelques jours, tu iras bien mieux et ce ne serra qu'un mauvais souvenir. :chance
Je te fais d'énormes bisous, et j'espère que cette 2nde nuit serra meilleure. :grosminet
Lucie, :love :coeurs
Par chris
Bonjour Patou

J'espère que cette nouvelle journée est un peu meilleure pour toi.
Ce matin tu as peut etre eu ton premier petit déjeuner léger, elles sont apprécialbes ces 2 biscottes. :bisous1
Par Bosse&co
J'espère que tes souffrances vont vite s'estomper, repose toi bien surtout.

De gros bisous de réconfort pour toi.

:bisous
Par triphon73
Une grosse pensé pour toi :bisous J'espère que les douleurs se sont atténuées et que tu es moins fatiguée aujourd'hui.
Courage, ça va aller de mieux en mieux :chance
:bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !