Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pas facile d'admettre qu'on n'est plus ce qu'on a été.
Et surtout ne pas se surestimer, la convlescence est longue, si ton chirurgien t'a prolongé d'autant ton arrêt de travail c'est qu'il estime que ton état de santé demande de la prudence et du repos pendant aussi longtemps. :bisous1
Par daliflore
bon bin ... je vais super bien, je souhaite qu'il en soit de même pour vous tous ; je pars en vacances ! (je vous mets ce smiles, car je le trouve trop rigoglo) :bain je vous laisse la pluie, je vous ramènerai le soleil, à bientot !
Par coriandre
Bonnes vacances, Daliflore, sois sage (et puis en même temps, pas trop!)
:bisous
Par coco30
:sourire Hello ma Flo,

:chance Super contente de savoir que tu recommencera en octobre à redonner des cours de peinture :peindre Dis donc déjà 12 élèves ! :bravo

Profites un max. de ce superbe programme de vacances avec ton amoureux :love Tu lui passeras d'ailleurs le bonjour de ma part et de Bruno. A bientôt Flo & merci pour ton petit mot ... :bisous Image :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
bonnes vacances à toi. alors tu reprends le travail plus tôt que prévu? :bisous
Par coco30
:love Merci Flo pour ta carte postale ... profites bien de ces superbes vacances :cool :sourire Gros bisous :bisous1 à tous les deux ...
Bruno & Coco
Par coco30
:cotent Hello Flo, j'espère que tu vas bien ... :fleur
Alors ça y est, tu as redémarré à redonner des cours de peinture ? :peindre
Gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi. j'espère que ton dos va bien et te fait pas trop souffrir, je sais que tu es bien occupée en ce moment par tes expositions. :bisous
Par daliflore
les semaines passent trop vite ; je vais toujours bien, mais je continue ma kiné 2x par semaine, :pingouin c'est ma drogue ! et j'écoute mon corps comme dirait une canadienne ke j'ai lu :ecrire (je crois qu'on ne peut pas citer les auteurs ! mon chéri s'est aussi mis à la peinture...
Par daliflore
des nouvelles,
je reviens de la fête des lumières, à Lyon, c'est pas aussi super qu'on le dit : 4 où 5 endroits bien animés avec des projections lumineuses sur les murs,le reste, bof ! et pour aller d'un point à l'autre, ça manquait de féerie; :bouh en Alsace, même les rues où il n'y a pas le marché de Noël, c'est décoré...bon,... contrairement aux prédictions,il y a eut du soleil,mais il faisait très froid, et pour faire dégeler mes tiges, on s'est goinfré dans des restos étoilés :boire ! en fin de compte mon dos n'a pas trop souffert, même pendant le voyage (500 bornes) serais-je guérie ?? :amis
Par coriandre
Ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir à entendre, merci de les partager avec nous, tu nous encourages!
:bisous1
Par coco30
Hello Flo :coucou
Heureuse de te lire et de voir que tu a l'air en pleine forme. Toujours autant la pêche à ce que je vois ! :cool Continues comme ça :chance
Gros bisous :bisous1
Par Rosy
pas de nouvelles de ta part, donc je suppose que tout va bien et que tu es toujours dans tes peintures :bisous
Par Biba
Bonsoir Dali'
comment vas-tu ? J'ai lu que tu as pu aller à Lyon à la fête des lumières, mais que tu as été un peu déçue .. Dommage !
Au plaisir de te lire ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
peut-être à bientôt lors de l'une de tes expositions. :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !