Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
accroche toi patou. tu es forte et ton moral est, j'en suis sure, toujours aussi positif! :fleur :bisous
Par coriandre
Patou, je sais que les premiers jours sont très difficiles, j'espère que la douleur se fait peu à peu moins intense. Courage, accroche-toi, de jour en jour ça ira mieux.
:chance :bisous1
Par coco30
De tout coeur avec toi dans ces 1ers jours les plus durs

Courage, l'amélioration va finir par s'amorcer .... :bisous1 :bisous1 :bisous1

Comme précisé dans le règlement, il est interdit de mettre sur le site des images venant d'autres sites - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Par patou63
bonjour
cette nuit elle a un peu dormi
ce matin elle a tjs mal
mais quand je l ai eu au tél je l ai trouvé mieux que hier elle a pu me parler elle m a dit qu elle avait l impression que la douleur commencait a etre un peu moins forte par contre elle est toujours fatiguée
voila pour les nouvelles
Par chris
Bonjour Axel
De jour en jour Patou va aller de mieux en mieux, la douleur va diminuer progressivement, déja elle semble aller mieux c'est très bien, elle a passé le plus dur et va vers le mieux.
Pour la fatigue à ce stade la c'est tout à fait normal, elle vient de subir un acte très lourd et il faut du temps à son organisme pour récupérer,
Si elle arrive déja un peu à dormir la nuit ça va bien l'aider à récupérer. :bisous1
Par aryxtra
Ca à l'air d'aller un peu mieux pour toi Patou. Tu verras, ce sont les premiers jours les plus durs et après tu serras super contente des progrès que tu ferras de jour en jour. :cotent
Courage :chance Je suis de tout coeur avec toi :grosminet
Gros Bisous, Lucie :love

Merci Alex pour les nouvelles :bisous
Par clochette
les premiers jours sont difficiles mais tu vas vers le meilleur :chance :chance :bisous1
Par Bosse&co
Ah une bonne nouvelle si la douleur se fait un peu moins forte.

Repose toi bien Patou, courage.

:bisous
Par coco30
:coeurs Merci Alex pour les nouvelles :bisous
Allez Patou, troisième jours post-op. aujourd'hui ... tu devrais commencer à te sentir mieux maintenant ... :fleur :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nadou
:hello
Je suis de tout coeur avec toi Patou :bravo2 .Je pense très fort à toi :bisou1 :bisou1
merci Alex pour les nouvelles
Par chris
Bonjour Patou
J'espère que cette nouvelle nuit a été encore moins douloureuse et que aujourd'hui ça va encore mieux.
Tu as peut etre commencé à te mettre debout et pourquoi pas quelques pas dans ta chambre ? :bisous1
Par mumu
Bonjour Patou,

Je pense bien à toi, courage ma grande ... de jour en jour tu vas aller mieux.
Plein de pensées.

:amis Mumu
Par Rosy
les nouvelles données par alex sont meilleures et nous sommes si contentes pour toi. j'imagine qu'aujourd'hui amène son lot de mieux encore avec peut-être une "petite ballade" autour du lit? :bisous
Par triphon73
Encore un jour de passé :chance J'espère que les douleurs se sont encore atténuées.
Plein de :positif rien que pour toi. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
Allez Patou, sois courageuse, à partir de demain tu devrais te rendre compte en comparant par rapport au 1er jour comme tu as déjà quand même évolué.
Et tous les jours un peu plus, ça va aller :amis
La grande fatigue est par contre absolument normale, il ne faut pas lutter, juste SE REPOSER et bien manger dès que tu commenceras à t'alimenter tout à fait normalement. Quelquefois c'est le problème du transit qui est un peu pénible.
:bisou1 :bisou1 et merci à Axel
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !