- ven. sept. 03, 2010 2:25 pm
Merci les filles. Oui c'est un peu beaucoup la course en ce moment ... surtout qu'il va falloir que je rédige une synthèse objective de tous mes comptes-rendus médicaux parce que depuis 5 ans (j'emmène tout en plus même les radios ... il doit y avoir pas loin de 4kgs !!!), je ne vous dis pas il y a de quoi faire un roman ! Il faut que j'essaie de leur simplifier la tâche, sinon, ils vont passer la journée rien que pour prendre connaissance de la totalité du dossier !
Ce matin, j'ai reçu le compte-rendu de la lettre de l'ORL pour le Pr de Montpellier, elle y dit même que ma grosseur sortait même au dessus du bouclier thyroïdien !!! Ben, je comprends pourquoi ça me faisait aussi mal maintenant ! Je vous avoue que ça me fais "flipper", j'ai peur d'une autre crise, j'en ai gardé un très mauvais souvenir ...
En attendant j'ai pensais à lui demander de m'envoyer le compte-rendu à mon domicile, au moins je suis sure de l'avoir ! Avec mon généraliste, il l'aurait peut-être retrouver dans quelques mois !
au moins là, c'est fait ! Je l'ai !

En attendant j'ai pensais à lui demander de m'envoyer le compte-rendu à mon domicile, au moins je suis sure de l'avoir ! Avec mon généraliste, il l'aurait peut-être retrouver dans quelques mois !