Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Bonjour Lilimanon et tous mes voeux les meilleurs pour toi et la petite famille :chance
Essaies de ne pas trop t'inquiéter ... Moi je trouve que le compte-rendu met quand même en évidence plusieurs choses ... Ce n'est pas parce que l'IRM n'a pas démontrait qu'il y avait un gros problème bien visible et bien précis, que cela veut dire qu'il n'y a rien ! Seul "Noun'Ours" pourra te dire exactement ce qu'il en ait !
Perso. à ma 1ère op. on a découvert que mes disques étaient totalement disloqués alors que le compte rendu de l'IRM mettait juste en évidence 2 petites hernies discales ! ???
Courage Lili, je suis sur que l'ortho. va découvrir quelle est la raison de tes douleurs. Tiens moi au courant quand tu auras eu ta prochaine date de RDV ...
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par lilimanon
salut je viens d'appeler pour mon RDV ca sera le 4 fevrier a 11h. bisous
Par coco30
Bon, finalement c'est dans un mois, ça va ... J'avais peur que ce ne soit plus long car sachant que les délais d'attente sont de plusieurs mois ! Mais bon, c'était la moindre des choses que de te redonner un Rdv le plus rapidement possible. Courage Lili ... :bisou1
Par lilimanon
salut hier au soir j'ai été chez mon généraliste car je craquer completement il ma demander de faire des examen complémentaire pour avancer le bouleau du chirurgien.

prise de sang pour rechercher une maladie musculaire ou osseuse
chez un neurologue pour tester le nerf sciatique

il ma aussi mis sous morphine alors aujourd'hui je plane a fond mais je n'ai plus mal
Par coco30
:grosminet Courage Lili, tiens bon ... je vois que tu traverses un moment difficile ... en attendant le rdv, heureusement que ton généraliste est là pour faire accélérer les examens et t'apporter un soulagement à tes douleurs (qui me semblent de + en + insupportables ...) par le biais de la morphine.
J'espère que tu puisses te reposer et récupérer un peu (j'imagine que ça ne doit pas toujours être facile avec les petites ...).
De tout coeur avec toi :coeur2 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
courage à toi, accroche toi :bisous
Par coco30
Coucou Lili :sourire Je viens de lire ton message et vois que tu es très occupée en ce moment ... je voulais t'appeler mais j'imagine qu'avec les petites, ça ne doit pas être toujours évident ... dis moi si tu as un moment plus disponible dans tes journées afin que je ne t'appelle pas à un moment où tu sois occupée ... Tiens moi au courant ... :cotent
Je sais que ça y est ... c'est pour demain le Rdv avec "Noun'Ours" ... ce coup-ci, la visite sera la bonne ... on y croit ... :fleur :chance :amis
Par coco30
Image J'espère que tu vas bien ... :fleur :bisous
Par Biba
:hello
J'espère aussi que tu pourras venir nous donner de tes nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Lillimanon
J'espère que ton rdv s'est bien passé et que nous aurons bientot de tes nouvelles :bisous1
Par lilimanon
salut a toutes je m'excuse de ce long silence mes je suis vraiment tres occupé avec mon mariage qui arrive a grand pas ....
ma chére Coco ne t'inquiéte pas je suis tes news et je vois que apres tous tes problemes tu es toujours possitive vraiment je te trouve géniale et je t'embrasse tres fort (au cas ou je n'ai pas le temps avant sache que le 26 je serai avec toi )
pour ce qui ai de moi je n'ai pratiquement plus de douleurs depuis que j'ai mon corset .
JE VOUS EMBRASSE TOUTES
Céline
Par Rosy
je suis contente de lire que tout va pour le mieux pour toi. et de plus, avec le mariage à préparer, quel bonheur! :bisous
Par coco30
:sourire Bonjour Céline, très heureuse de te lire et de voir que les nouvelles sont bonnes :cool C'est super, le corset a l'air d'être bien efficace sur tes douleurs :chance
Et oui, le Grand Jour approche ... plus que 2 mois pour les derniers préparatifs :cotent :fleur J'espère que les filles vont biens aussi ...
Prends soin de toi, gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Par coco30
:hello Hello Céline, je viens un peu aux nouvelles ... mais aussi te faire part de toutes mes félicitations pour ton mariage et vous souhaiter Image Image :bisous1 :bisous :bisous1
Par Webmaster
lilimanon

Posté le: Dim Mai 05, 2013 9:29 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et surtout excusez moi pour tous c'est long mois de silence mais ma vie à beaucoup changée depuis la dernière fois ( professionnellement ) !!!!!! Je reviens vers vous car après de plusieurs mois d'accalmie mes vieux demons refont surface ...... Donc j'ai prie RDV au centre des m ( Espace Modéré à Lyon qui est fixée au jeudi 16 mai . J'ai passée les radios il y a 15 jours et je les ai récupéré la semaine dernière et la cela a étais un choc : tous ce qui ce situe au dessus de l'arthrodese (c'est à dire de T6 ) c'est complètement déformer ( une belle scoliose cervicale ). Jeudi dernier j'ai fais mon IRM et le résultat est : Discopathie C4-C5 et C6-C7 avec phénomène d'empreinte . Absence de debord herniaire . pas de comblement foraminal. Probable image artefactuelle en arrière de T5-T6. Protrusion discale en L4-L5 et L5-S1. Voilà je ne sais plus quoi en pensée et je ne comprend rien si une nouvelle fois quelqu'un a eu la même choses je veut bien que l'on m'aide à y voir plus clair ...... Merci a toutes je remercie d'avance et vous embrasse. Céline

N'hésitez plus et faites un don à l'association !