Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as été inondée .je souhaite que tes voisins et ta famille vont te donner un coup de main .Si possible,va à l'essentiel;je sais pas facile de faire des choix quand on voudrait tout sauver ;je t'envoie tout mon soutien et je regrette de n'^tre pas assez en forme pour venir t'aider
Prends bien soin de toi ma Coco ! :coeur2 :amis :bisous
Par marietout
Je ne peux hélas que t'apporter mon soutien moral et t'envoyer de gros :bisous
Par coco30
:coeur Merci à vous les ami(e)s, vraiment vous êtes des amours :love Ca me touche de vous savoir à mes côtés Image
Aujourd'hui, mon mari m'a ordonné de rester couchée :bouh Il a raison et je vais devoir rester sage, j'ai mon grand qui surveille ! :anniv2 :bisous1 :amis :bisous1
Par ericchris
:chien :chien :chien et CONAN aussi je suppose !!!!!!! :ptdr

mille :bisous1 :bisous1 :bisous1

Christel
Par diablotine
oui, une bonne décision ,

ton mari te l'ordonne, alors écoute sa sagesse..............ma coco.............

Je sais que c'est pas facile, qu'on voudrais faire pleins de choses, sauver ce qui n'as pas été toucher par l'eau,

mais t'en fait ma coco, nous on est là, pour te soutenir, c'est vraiment dommage que je peux pas t'aider, franchement je l'aurais fait avec un grand coeur et avec beaucoup de force et de plaisir.................pour toi................

Repos complet.......la puce............je dirais comme ton mari..............je te l'exige...............
Dodo;;;;;;;;;;;;;repos....................

Pleins de gros bisous ma coco..............
A plus tard.............
le petit bouchon.......qui deviendras un peu plus grand................!!!!!!!!
Par mumu
Coucou,

Avec tt ce qui t'arrive tu trouves le temps de passer et de me réconforter, bravo!!!
Pour les dégats, ou es tu exactement car mon papa est partie 2 jours sur Nove pour aider les gens à nettoyer les maisons si tu es par là peut être l'as tu croiser?
En tt cas pleinde courage et ménage toi, faut pas faire la folle!!!!
Bisous.

Mumu
Par coco30
:cotent Hello Mumu, si j'ai bien vu sur Maps (je ne connais pas) ton papa est allé aider vers la région lyonnaise, il ont eu aussi des dégâts par là-bas. Un grand merci à lui, ton papa à un grand coeur :coeur
Moi je suis en fait entre le triangle Alès/Uzès/Nîmes à une quinzaine de kms du Pont du Gard. Et encore on a eu du pot, car j'habite juste à l'entrée des gorges du Gardon et comme sur le plan vigicrues ont été en orange de ce côté là ; ça a été cool car si trop de pluie en Cévennes, ils ouvrent les barrages du Gardon d'Alès et d'Anduze et je suis juste à l'entrée des gorges des gardons réunis, et là quand il lâche tout, c'est les montées d'eaux qui posent problème, on voit même le niveau augmenter à vue d'oeil. Très impressionnant et flippant !!!
Là, de ce côté là,grand soulagement, on y a pas eu droit ! :chance

Maintenant dans la maison et de la cour, on est OK, c'est au niveau du jardin qu'on a encore du boulot (le drainage qui longe la maison s'est bouché ... et il va falloir envisager une solution pour créer un drainage supplémentaire à même la maison car j'ai pas l'intention de vivre ça tout au long de ma vie :bouh)
Sinon, promis, je ne fais pas la folle aujourd'hui et reste sage et allongée :lol1 en fait, j'y suis obligée, mon corps dit stop et ne suis plus :fou2
Même si je voulais faire la vilaine, je ne peux plus :lol-rose Image Au lit oblige ! :anniv2 je vais essayer de rêver un peu sous le soleil des tropiques ! Image :bisous1
Par aryxtra
Reste tranquille coco, profite du week-end pour te reposer. :grosminet :nature
Image
Par VAIREAUX
Oh la la Coco,
Quelle horreur !!! Je ne savais pas que tu avais été prise par les inondations...

Alors je ne peux que soutenir tout ce que disent les autres membres : S T O P !!!

Il faut que tu arrêtes, pense à toi, sinon, tu risques beaucoup et ce serait tellement dommage...

Alors au lit Madame !!! On obéit à son mari !!! :dodo

Il faut te ménager et ne pas confondre avec faire le ménage... (je sais de quoi je parle...rires...)

Une erreur, des gestes pénibles et c'est tes douleurs qui reviennent pour longtemps...

Alors, au lit, un bouquin, une série tv, un dvd, de la musique, du repos, du repos et encore du repos... Comme ça, tu seras plus en forme pour faire un peu de rénovation plus tard...

Certes, beaucoup de personnes sont dans ta galère, mais toi, c'est ta santé qui est en jeu...!!!

Allez, fais attention à toi et BON COURAGE à vous face à cette catastrophe...

Je pense à toi... Mais également trop loin, (Nord) pour t'aider et surtout pour t'envoyer des amis qui auraient pu t'aider...

Bon courage et je :bisous

Vaireaux
Par mary
Je viens de prendre connaissance de ton parcours et ben dis donc,c'est pas simple ton histoire, quand il faut gérer plusieurs pathologies en même temps faut perdre ni les papiers, radios, documents, ni... le moral :dingue mais pour ça j'ai l'impression que tu t'en sors très bien.
N'oublie pas malgré tout que tu as un dos fragile.
J'ai vu aux infos comme vous avez été touchés par les inondations, ce doit être effectivement assez paniquant quand tu le vis de si près. Aujourd'hui il a fait une super journée sur toute la France :minisoleil , ça vous aura permis d'assécher l'intérieur des habitations...
Je vois que tu as une fin de mois chargée en RV ; je viendrai prendre régulièrement de tes nouvelles.
:bisou1 :bisou1
Par petitepuce
Coco,

je viens juste de découvrir ce qui t'es arrivée. Je suis vraiment désolée, j'aimerai faire plus qu'un message pour t'aider...
Comme dis Mary, j'espère que le soleil aura asséché au maximum aujourd'hui.
Surtout écoutes ton mari, il faut que tu te reposes, ton dos a besoin de repos, ne fais plus d'efforts..
Bon courage et merci de ton soutien dans mon histoire.
Bonne nuit
Par clochette
:amis :bisous :dodo :minisoleil je pense à toi
.prends bien soin de toi ! :coeur
Par marietout
Déjà levée? et le repos alors...Bon dimanche à toute la famille, malgré! :amis
Par mary
:cherche pas bavarde notre Coco aujourd'hui !
J'espère que tu ne vas pas trop mal malgré tout, bon courage
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !