Merci pour vos petits messages d'encouragement...
C'est vrai que quand tout le monde rentre le soir, j'ai le plaisir de montrer mes travaux photos, chaque jour, je trouve des trucs supplémentaires pour faire de nouveaux travaux photos... Les résultats sont hyper magnifiques... Je compte bien m'en servir pour faire mes cadeaux de Noël... En achetant les supports adéquats pour les imprimer, je suis sure que je peux arriver à faire des choses extras avec le temps...
Oui Elize, je fais attention à ne pas rester trop longtemps assise, car sinon, je le ressens aussi... Mais j'ai l'impression d'avoir trouvé un bon rythme en ce moment...
Et mes douleurs s'en ressentent... Ça "commence" à aller un peu mieux... Quand je vois que mes muscles me font trop mal, je me masse ou me fait masser avec un anti-inflammatoire et ça fait énormément de bien, ex : avant-hier soir, nous étions invités et je ne tenais plus sur ma chaise tellement mon côté droit me faisait mal (muscles), mon amie avait de la pommade, mon conjoint m'en a mis, et hop hop hop, j'ai pu terminer la soirée tranquillement...
Les matins par contre sont toujours aussi douloureux... Tous mes membres ne sont que douleur...
Mais bon, il y a du mieux et c'est le principal...!!!
Je vous fais une tonne de

et vous souhaite à toutes et à tous un EXCELLENT week-end...
Vaireaux