Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par evelyne
:hello Rosy...je viens à mon tour aux nouvelles, ..! les cervicales, :ouie j' en sais quelque chose aussi comme bon nombre d' entre nous. je pense bien à toi et je te dis que peut-être je viendrai à l' assemblée, je dis peut-être....... :welcome bisous :bisous1
Par VAIREAUX
Coucou miss,

Comment vas-tu aujourd'hui ?? Tes cervicales te laissent-elles un peu de répis ???

:bisous , je pense à toi,

Vaireaux
Par Jeannine.D
Coucou Rosy un petit bisou en passant. Je suis rentrée cet après-midi.
J'espère que depuis tes cervicales te font moins souffrir. As-tu essayé de mettre de la chaleur autour de ton cou ? je pense que oui.
Mon séjour m'a fait le plus grand bien même si je reviens très fatiguée.
Je compte être présente lors de l'AG accompagnée de ma maman, j'espère que je te rencontrerai ce jour-là.
Gros bisous
Jeannine :bisous1 :lettre
Par aryxtra
:coucou Coucou Rosy !

J'espère que tu vas bien et que tes cervicales te font moins souffrir.
En attendant de tes nouvelles,
Je te fais de gros bisous, à bientôt. :bisous1
Par Rosy
merci à tous de prendre de mes nouvelles. mes cervicales sont un peu moins douloureuses actuellement mais c'est vrai que l'automne arrivant, ce n'est pas la période idéale. mais bon, on fait avec, de toute façon pas le choix.oui, la chaleur m'aide beaucoup, j'ai mon p'tit "coussin" bleu que je chauffe. Évelyne et jeannine d. je serais heureuse de vous voir et revoir à l'ag, car, sauf gros souci, j'y serais. :bisous
Par Jeannine.D
Ah super ! moi aussi je suis contente, lors de l'AG je vais pouvoir mettre un visage sur tous vos pseudos !
Porte-toi bien. Bisous. :bisous1 :bisous1
Jeannine :lettre
Par coco30
:love Heureuse de savoir que tu souffres un peu moins de tes cervivales même si la prochaine saison n'est effectivement pas propice à l'accalmie des douleurs ...
Prends soin de toi surtout :fleur & mille mercis à toi Rosy pour tout ce temps que tu consacres à l'assos. et au forum Image :love Image
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Rosy.
Contente de lire que tes cervicales vont un peu mieux. :chance Mais il est vrai que les saisons qui arrivent ne sont pas le top pour nos douleurs :ouie
Merci de t'occuper si bien de nous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Jeannine.D
Un petit bisou en passant. :bisous1 :bisous1 :amis
Jeannine :lettre
Par patou63
tu prends soin de nous tous et toi comment tu vas en ce moment? :chance :bisous1
Par Rosy
merci à vous toutes, vous êtes des :angel quand ce ne sont pas les douleurs, ce sont d'autres soucis qui refont surfaces mais qui n'en a pas? alors on s'accroche! :bisous
Par Khat
:bisous
Par tordu 54
Merci pour ta fidélité, grace à un traitement médical efficace, mon état est stationnaire et j'ai de gros espoirs d'être en forme pour venir vous faire la bise à toutes lors de l'assemblée générale
Bisous
Par aryxtra
Tant mieux si tes cervicales te font moins souffrir. :chance :coeurs
Gros Bisous :grosminet Lucie, :love
Par evelyne
hello Rosy, comment vas-tu en ces temps plutôt frais....., ? je ne suis pas venue sur le site depuis plusieurs semaines, mais je pense bien à toi bisous :bisous1
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !