Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bonjour patou et bonne journée à toi. je transfère ton histoire dans le topic des "adultes opérés"! eh oui, ça y est! :bravo2 :bisous
Par mary
:coucou Patou, alors de mieux en mieux je suppose ? je pense que tu es maintenant fixée sur ton jour de sortie. Continue à bien te reposer et à profiter d'être servie comme une petite princesse car après il est difficile de résister à la tentation d'en faire un peu plus quand on est de retour chez soi.
:bisou1 :bisou1 et à très bientôt :telephone
Par nadou
Bonjour,
C'est super de lire les progrès de Patou :bravo2 .Je lui souhaite un bon rétablissement :bravo1 .Je trouve que de lire son histoire c'est plutôt encourageant pour les futurs (es) opérés (ées).
Transmettez lui mon bonjour :bisou1 :bisou1
Par kerfany
:bisou1 De tout coeur pour que les jours à venir soient doux.... :bisou1
Par coriandre
Les nouvelles sont bonnes, je m'en réjouis pour toi. Le meilleur est encore à venir!
:bisous1
Par patou63
Coucou c'est moi!!
je reprend l'ordi depuis ce matin mais toujours en cachette
c'est génial!
après 3 jours difficile ,je suis super contente de l'avoir fait.
je suis droite,ma douleur se cote à 1 ou2,je me douche toute seule depuis mercredi,je me promène toute seule et c'est super tout le monde est extra, la bouffe est bonne etc..............
je pense bien à vous tous ma soeur a bien fait le relais.j'ai même fait de la pub sur le site.
Nadou,j'ai hate de te voir pour que tu vois en temps réel on discutera tu vas voir je vais te rêmonter le moral j'espère que tu auras un petit moment si tu veux je pourrai descendre dans la salle d'ettente.
je vous fais des gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 *
et milles merci pour votre soutien :bravo2 :angel préférés
Par coco30
:hello Hello Patou !
Super heureuse de te retrouver :spodivers :yes
Et tu m'a l'air d'avoir bon moral :cool en plus d'avoir gagner la bataille contre Dame scoliose :boxe :1er
Maintenant que le plus dur est fait, tu vas pouvoir apprécier tout au long de ces prochaines semaines ta victoire :bravo1
De tout coeur avec toi :love Je t'envoie d'énormes bisous :bisous :lettre :bisous A très bientôt ... :sourire :cotent Coco
Par Rosy
quel bonheur de te lire patou! et avec ton moral et ta positivité! :bravo2 avec les progrès que tu fais, je sens que tu vas vite prendre le chemin de la maison!!!!! :bisous
Par nadou
Bonjour Patou,
C'est genial et je suis super contente pour toi :bravo2 .J'ai hâte de te rencontrer mais le seul hic !!!! c'est ton nom ???? .Une fois à l'étage si je demande "Patou 63" :lol-rose .Ils vont m'hospitaliser direct .... :boire . Je rentre demain de vacances ,peux tu m'envoyer un mp .
C'est géant de côter ta douleur à 2 et 3 :bravo2 :bravo2 .Tu es extra Patou :bravo .
En attendant de te rencontrer, repose toi bien et de gros :bisou1 :bisou1
Par patou63
Coucou!
je viens de voir mr R il est génial.donc sortie mardi aprèm lundi matin je vais dans l'appart voir ce que je peux et pas faire.pas besoin de lit médicalisé pas de problème pour les habits du bas car je remonte bien les jambes.port du corset pas trop souvent seulement quand je fatigue et pour des moments plus intence(dans les limites biensur).
mr R m'autorise à reconduire dans 2 mois et il est formel sur les délais.
il m'a dit de bien me reposer pas de souci car là j'ai une bonne excuse pour me faire dorloter et j'ai l'intention d'en profiter en plus j'ai des tonnes de livres à lire.
Coco :chance pour ton rdv.
:bisou1 :bisous :bisous1 à tous et merci
Par Fanette
Très heureuse de te lire en "live", Patou. Fais-toi bien dorlotter et reste prudente. :bisous
Par triphon73
:bravo1 Super bonnes nouvelles Patou. Déjà la sortie mardi ? Et reconduite dans deux mois ? Dis donc, tu fais tout à vitesse grand V ? Je suis si contente pour toi. Repose toi bien quand même et surtout garde ta positive attitude :positif
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
à 14 jours pile, post-opératoires, la sortie..... génial! après promis, y'a plus qu'à respecter les consignes du docteur! ça y est, tu l'as vaincue, cette scoliose! :bisous :bravo1
Par aryxtra
Super sontente de te retrouver ! :yes :fete
Les résultats sont super :chance et tu as l'air beaucoup mieux physiquement et moralement. :1er
Je suis contente pour toi. :fleur
Je te fais de gros bisous, reposes toi bien. :club :bisous1

Image
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !