Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Hello !!
Superbe rentrée, je me sens un peu (beaucoup) petite au milieu des 1m80 mais bon je vais m'habituer j'espère !!
Le rythme est beaucoup plus fort quau collège, ça c'est clair, mais je vais m'organiser!! Et puis, avec les grèves, mon bus n'est pas passé, donc j'ai eu deux heures en plus à passer au lycée en attendant les horaires de mon tit frère ..

Enfin, j'espère que tous vous vous portes toujours bien, et vivement Noël :bouh !!!

Bisous,
Trax. :bisous1
Par trax
Hello !!
Superbe rentrée, je me sens un peu (beaucoup) petite au milieu des 1m80 mais bon je vais m'habituer j'espère !!
Le rythme est beaucoup plus fort quau collège, ça c'est clair, mais je vais m'organiser!! Et puis, avec les grèves, mon bus n'est pas passé, donc j'ai eu deux heures en plus à passer au lycée en attendant les horaires de mon tit frère ..

Enfin, j'espère que tous vous vous portes toujours bien, et vivement Noël :bouh !!!

Bisous,
Trax. :bisous1
Par Khat
rholala déjà noël !! :bouh
Par triphon73
:bravo1 Super Trax, si la rentrée s'est bien passée.
En fait, c'est plutôt difficile d'être une "bleue" à l'école, surtout quand les autres semblent être démesurés :bouh
Et en plus, le rythme scolaire change donc ça perturbe, mais on s'y habitue vite, tu verras.
Pas de chance pour le bus, mais fallait s'y attendre avec ces grèves.
Passe une bonne soirée. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par alex31
a oui ces sur plus le meme rythme puit tu verra en premiere ces niveau au dessus et je te dit pas la terminal ;) lol :bisous1
Par triphon73
Coucou Trax :angel
Ca y est ? Déjà le week end ? Profites en bien :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par trax
Hello !!!

Alors cette semaine est passée super rapidement, tant je n'avais plus le temps de penser aux jours :bouh !!
Je vois toujours que le rythme s'accélère, et j'ai cours le samedi, triphon !! snif alors mon weekend commence le samedi midi !! :cotent

J'espère que vous allez tous toujours bien, moi je vais rendre visite à mon prothésiste ce mercredi !!!!! :bouh

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine :bisou1 :bisous :bisous1 :bisous1
Par chris
Ma pauvre Trax tu n'as pas de chance car il n'y a plus grand monde qui va en cours le samedi matin.
Je penserai bien à toi mercredi pour ton rdv prothésiste
:bisous1
Par coco30
:fleur Courage à toi ma Traxounette pour ce rythme soutenu et :chance pour ton Rdv de mercredi avec l'orthoprothésiste ... :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
dès à présent :chance pour ton rv de mercredi. ah la la, cette école, qui "pique" tous les jours.....!!! courage à toi :bisous
Par triphon73
Alors là, tu n'as vraiment pas de chance d'avoir cours le samedi ! :grrr01
J'espère que tu as bien recommencé la semaine ? :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Yougaga
Bah alors là... Trax, tu viens de me bluffer mais à un point !
J'ai jamais eu vu une telle positive attitude et une telle maturité !
J'ai lu le topic de A à Z et tu viens de me donner une pèche de malade!
C'est limite si le corset me fait de l'oeil !

J'ai 15 ans et je suis en seconde aussi(j'ai malheureusement redoublé), je porte un corset pour une scoliose assez grave (j'ai oublié les degrés) et ça allait pas trop ....... Jusqu'à maintenant!
Je me rend compte que j'ai un peu dramatisé la situation, alors qu'en fait, on peut très bien vivre avec un corset, malgré quelques contrainte, on peut!

En tout cas, merci beaucoup! Vraiment! Grâce à toi (j'insiste) je pense que je vais vraiment porter mon corset sérieusement.
Par Rosy
on attend les nouvelles suite à ton rv quand tu auras un moment de passer par là! oh oui, très positive toujours, trax! :bravo :bisous
Par trax
Hello tout le monde !!!

Hé oui je me fais rare mais le boulot est considérable comparé à celui du collège !! Le temps de m'habituer, je ne vous répondrai que le Week end :chut1

Pour le samedi, c'est marrant quand on attends le bus : On voit passer une ... deux ... trois voitures dans un grand silence alors que la route est sensée être une voie pleine de trafic :bouh !!!

Enfin, pour mon Rdv chez le prothésiste, toujours aussi sympa ^^ il m'a rajouté une mousse sur l'appui du haut, ma changé les scratchs sous ma demande (ils étaient rouges!! on les voyait en dessous d'un T-shirt blanc !!) et a coupé un mini bout en dessous de mon sein, parce que ça me faisait mal comme, je cite, "Ma poitrine est en train de devenir quelque peu imposante face à mon corset bientôt plus adapté" :boire

Pour te répondre fefe :bisous Oui ! J'ai cours le mercredi matin depuis la 4ème :bouh !!

Heum Yougaga, là je suis toute chamboulée par ton message :bouh
Tout d'abord, Merci d'avoir lu tout mon topic !!! :O
Ensuite je suis SUPER heureuse de voir que j'ai pu te donner une pêche d'enfer parce que c'est ça qui compte pour supporter le corset !!! :D
Oui, on peut tout à fait bien vivre avec un corset, et si les gens de ta classe/ ton lycée même sont sympas, ils comprendront la situation ! Pour le moment j'ai essayé de ne pas le crier sur les toits, juste à quelques ami(e)s que je me suis faits et ils m'ont dit n'avoir rien remarqué !! :bravo
Le plus énervant quand on porte un corset, et c'est bien l'un des seuls points que je lui reproche c'est que quand quelqu'un te touche que ce soit fait exprès ou par inadvertance, tu es gênée et tu te demandes si le gars ou la fille s'est rendu(e) compte du fait que tu es dure !!! lol
Mais à part ça .. d'un autre côté ça sert d'armure !! Si quelqu'un te tape ou veut te pincer aux hanches ou je ne sais où, cela n'est pas possible !! :bouh
Enfin, je vais cesser mon blabla et te dire Merci à toi qui m'a fait bien plaisir :D !!!
:bisous1 Je te souhaite de porter ton corset sérieusement comme tu l'a dit :angel

Hihi Rosy, toujours positive?? Oh que oui malgré quelques coups de blues comme à tout le monde ça arrive, il faut l'avoir, cette pêche !! :positif

A toutes et tous PLEIN de GROS bisous !!!!
:bisous1 :amis :bisou1 :bisous :biz
Par Khat
Coucou Trax toujours aussi pétillante ^^

Alors comme ça toi aussi tu es une future Pamela Anderson ? :D je taquine souvent myrandaaa avec ça car, en effet, le corset a l'avantage de faire une belle poitrine ;)

Bosse bien ça commence à être sérieux là l'école, il faut un très bon dossier de première et terminale pour accéder à certaines écoles et ça se prépare dès la seconde :chance
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !