Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Bonjour Biba
Garde les mots pour toi (et ton Bibo) si tu ne te sens pas de venir trop bavarder ; c'est pas un problème pour nous, profites-en pour te reposer un maximum avant ton intervention ; je suppose que le fait d'être assise à l'ordi est sans doute aussi douloureux pour ton dos.
C'est sûr on pense bien à toi quoiqu'il en soit
Je t'envoie :positif et de gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
les jours passent et cela est compréhensible que tu sois moins bavarde. cette période est difficile mais tu vas y arriver. passe ce temps entourée des tiens en faisant ce que tu aimes. on est tous avec toi. :bisous
Par clochette
je t'envoie plein de douces pensées :coeur2 tu as raison de te protéger auprès des tiens .les jours meilleurs sont à venir :bisous
Par marietout
Affectueuses pensées...Protèges-toi! :amis
Par Ghis01
Courage et optimisme :amis
Par nadou
Bonjour Biba,
Je viens te faire un petit coucou :bisous .
Je pense très fort à toi et je t'envoie toute mon amitié.
@ bientôt tendres pensées :bisou1 :bisou1
Par triphon73
:positif Biba. Gros gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
pleins de gros bisous :chance
Par chris
Prends bien soin de toi, et prends du temps pour toi :bisous1 :bisous
Par Shizuka
Entre mes "sucres" ma "banque" .. manque plus que le chocolat et on sait qu'on est en Suiiiisse bouh:

Ha ha, excellent!!! Mais le chocolat risquerait de fondre trop vite! A moins qu'il y en ait dans les piqûres d'EPO? :sourire

J'espère que l'opé te permettra d'améliorer nettement ta qualité de vie, notamment au niveau des douleurs.

6h d'opé, c'est normal, et il faut même s'attendre à que ça soit plus long, sans s'inquiéter (enfin, je dis ça pour les personnes qui attendent, parce que l'opéré est au pays des songes...)

Courage Biba, et bisous! :bisous1
Par pink253070
un petit cooucou en passant pour te dire que même si je suis moins présente je pense bien à toi, je pense que le stress est là et je te souhaite plein de courage bisous
Par mary
Affectueuses pensées et :positif
:bisou1 :bisou1
Par coco30
:coeurs Mes pensées t'accompagnent dans cette période difficile ... Enormes bisous :amis :fleur Coco
Par Ghis01
:amis et à bientôt pour lire de tes nouvelles !
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !