Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Irvin, je pense que l'intervention doit etre terminée, tu dois dormir, j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'auras pas trop de douleur au réveil, on attend avec impatience les nouvelles :bisous1 :bisous1
Par Biba
Premières nouvelles d'Irvin : tout s'est bien passé, les parents ont pu voir le chirurgien .. donc ouf, c'est fait !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Merci Biba :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Je venais aux nouvelles ! Bon, l'op est terminée ! Je pense bien fort à toi Irvin, courage ! Pensées pour les parents :bisous1
Par Coralie
je suis soulager de voir que tous c' est bien passer...
il ne reste plus cas etre tres courageux maintenant!!!
mais le plus dur est derrier toi!!
voilas je te fais de gros bisousssssss
je pense fort a toi!!!
:cotent :biz
Par boubouchette
Salut, Irvin je suis nouveau membre je suis très contente que ton opération se soit bien passée. J'attends de tes nouvelles très rapidement ! :bisou1 :bain :bravo1
Par Webmaster
La soeur de Irvin n'arrivant pas à se connecter car ne connaissant pas le mot de passe de son frère, elle a envoyé ce post que je vous recopie :

ok merci alors met des nouvelles s'il te plait .

l'opération c'est bien passée mais il est encore un peu dans les chou la première chose qu'il a demander en se reiveillant :ta prévenu rosy??
il pense a vous mais il trouve deja le temps long

merci beaucoup web masters( je met sa pesque je ne sais pas coment tu tapelle )votre sithe est génial !
MERCI!!
Par Fanette
Merci au web, et Merci soeur d'Irvin ! Sacré Irvin, penser à prévenir Biba avant tout ! Il est super, ce mec-là !
re :bisous
Par Biba
Je confirme Fanette, ça me fait chaud au coeur .. Irvin est vraiment quelqu'un d'extraordinaire, j'ai eu beaucoup de plaisir à le rencontrer ainsi que sa maman, je vous promet d'y aller dès qu'il se sentira un peu mieux (je pense à la fin de la semaine) et lui transmettrai vos messages .. Ca lui fera sans doute très plaisir !
J'espère que cette première nuit ne sera pas trop pénible et que la morphine calmera tes douleurs .. Courage .. on est de tout coeur avec toi ...
Une pensée également pour sa maman ainsi que toute la famille qui vient de vivre une journée particulièrement éprouvante ..
Promis, je vous donne des nouvelles dès que j'en ai !
Bib'bisous :bisous
Par Alexmony
j'ai eu la chance de pouvoir lui parler 5minutes, ça allait il comprenait bien ce que je disais ^^ lol
demain j'essaierai de lui parler
antoine je pense fort à toi et je suis très contente que ça se soitbien passé !
gros bisous
Mony :bisou1 :bisous1
Par chris
Merci la soeur d'Irvin pour les nouvelles de ton frère et ce garçon est trop formidable de penser à nous à son réveil alors qu'il a des préoccupations plus prioritaires :bisous1 :bisous1
Par Biba
Encore une nouvelle journée difficile pour toute la famille et un réveil d'Irvin qui j'espère se passe assez bien .. j'espère avoir vite des nouvelles !
Comme le dit Chris s'est vraiment très touchant (je me répète !) qu'il ait tout de suite pensé à nous rassurer ! :bravo2 Bravo Irvin t'es un mec "top-extra" :chance
Courage, pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Nouvelles "fraîches" d'Irvin (par sa maman) : première nuit assez bonne, il garde le moral, le plan anti-douleurs fonctionne assez bien ..
:bisous
Par CORINNE
:bravo2 Irvin, contente pour toi que tout se soit bien passé, et une tonne de courage aux parents !

Bon courage pour la suite en espérant que tu ne souffres pas trop. Nul doute que tu nous raconteras tout ça à ton retour !*

:bravo1 :chance :positif
Par boubouchette
Bonjour à Irvin et sa petite famille,
je suis vraiment ravie de ces bonnes nouvelles, sutout de savoir qu'il n'y a pas de souffrance car s'il ne souffre pas il se remettra je pense très vite sur pieds en tout cas je l'espère de tout mon coeur et en plus de cela il me remonte le moral car j'y pense de plus en plus car c'est pour mai.
Gros bisous et à bientôt ! :bisou1 :bravo2 :bravo1 :chance
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !