Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Yougaga
De rien! Ton topic merite d'être lu!

Tu sais, l'autre jour, je me suis reveillé, j'ai pris ma douche comme d'hab et m'habiller sans mettre mon corset, et la, j'ai directement pensé à ton topic! Et j'ai decidé cette fois ci de le mettre! Et bien, je l'ai mis tout les jours suivant! Et j'ai même trouvé une parade pour dire que j'ai un corset, je dis "tu veux voir un truc incroyable?" et la je tape sur mon corset et apres je developpe en expliquant pq j'en porte etc.

En tout cas, mercibcp :D
Par coco30
:hello Hello "Traxounette", comment ça va depuis tes dernières retouches du corset, tu te sens plus à l'aise et il ne te gêne plus maintenant ? :bisous1
Par triphon73
Bientôt le week end :chance et bientôt de tes nouvelles ! J'espère que ta semaine se passe bien. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
on va donc attendre avec impatience les w ends pour avoir de tes nouvelles! je vois que tout se passe bien et ce, malgré un emploi du temps bien chargé! je vois que ton corset a été remis "aux normes", vu les "formes"...... :lol-rose tu vois, moi toujours positive............. :bisous
Par Rosy
alors trax, on se la fait cette AG? c'est toujours avec impatience que je ferais ta connaissance autre que virtuelle. .....depuis le temps! :bisous
Par trax
Hello tout le monde !!!

Vous rendez-vous compte que même hier je n'ai pas eu le temps de vous répondre ? J'étais tellement fatiguée que je me suis couchée tôt et ai rattrapé toute la semaine !! :bouh

Je sais bien qu'il faut passer les études avant, mais je suis encore en phase de "prendre l'habitude" au bout de .. 3 semaines déjà !!!!!!! Wouahou je n'ai pas vu le temps passer !!
Je suis un peu plus organisée et ai compris qu'il fallait vraiment me mettre dans les devoirs tous les soirs !! :bouh

Khat, en fait je n'ai pas vraiment une grosse poitrine mais .. elle grossit et j'espère qu'elle va devenir grosse (mais pas autant que Pamela :mdr) n'empêche que le corset était fait pour poitrine nulle :lol1.
Oui tout à fait, il faut un bon dossier à partir de la première et la seconde sert à cela donc je travaille plus qu'au collège, normal. :bouh

Yougaga, :chut, je suis si heureuse d'avoir pu te motiver !
Alors, donc, tu ne mets d'habitude pas ton corset pour aller en cours? Et ces fois là tu l'as mis !! :bravo
Tu as tout à fait raison de faire ainsi avec tes amis, moi à l'entrée de seconde je n'en ai pas trop parlé mais maintenant que j'ai de nouveaux amis je leur dis, quand ils me taquinent : "Tu cherches la bagarre? Allez, tape, tape!" Et je suis morte de rire quand il tape (heureusement gentiment lol) et qu'ils n'en reviennent pas!
J'espère que tu continues de le mettre chaque jour !!! En tout cas si tu veux qu'on parle envoie moi un message privé! :cotent

Coco, je me sens beaucoup mieux la nuit avec ma poitrine depuis les retouches, cependant toujours ces brûlures. Elles avaient complètement disparu mais là elles sont revenues de plein fouet et .. ça me tue :lol1 C'est tout rouge et ça a envahi de l'autre côté, c'est à dire sous toute l'aisselle, derrière et devant ..

Rosy, pour l'AG j'ai super envie de venir et je vais donc demander à maman si ce sera possible :D !!!!

Merci pour tous vos messages, vrai que j'ai un bon gros emploi du temps, en plus 3 cours de danse par semaine, alors le week end passe très vite, je dois encore finir mes devoirs ..

Je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine !!

:bisous1 :bisous :bisous1
Trax.
Par triphon73
:bravo Trax,
Je vois que tu t'habitues de mieux en mieux à ton emploi du temps de... lycéenne (ou ministre ? lol) :chance, par contre, pas de chance côté corset et ces brûlures des aisselles qui s'intensifient :grrr01 As tu une pommade ou autre chose pour traiter ?
Tu vois, ton témoignage et ta positivité encouragent les ados qui sont confrontés comme toi à la scoliose et au corset :bravo1 Tu peux être fière de toi.
On attend donc la semaine prochaine pour la suite de l'épisode... "les aventures de Trax" :bouh
Gros bisous :bisou1
Par Rosy
je suis sure que tu vas arriver à gérer tout cela comme une pro! c'est juste une question de temps au départ. mince pour tes brulures, ça c'est pas marrant. as-tu une pommade encore ou peut-être revoir ton généraliste? j'imagine que tu as envie de venir à l'ag, déjà il y a 2 ans ton envie était grande de nous rencontrer et nous aussi! alors espérons! :bisous
Par chris
Si ton corset te blesse trop, essaie de reprendre contact avec ton prothésiste
Pour le lycée je suis sure que tu vas vite réussir à t'organiser :bisous1
Par SylvieCamille
Bonjour Trax!

Je viens te faire un coucou car je crois que c est ton histoire et ton parcours qui m ont le plus redonner courage! Lire les phrases d une ado aussi positive et joyeuse que toi, c est un vrai rayon de soleil!

Merci pour ton histoire!

A bientôt !

Bisous :bisous1
Par triphon73
Bonjour Trax :angel
Alors ? Comment s'est passée ta semaine ? :bisou1 :bisou1
Par triphon73
Coucou Trax :angel
Je vois que tu n'as pas eu le temps de poster ce week end ! J'espère que tu vas bien et que tu t'habitues à ton nouveau rythme de travail.
Passe une bonne semaine. Bisous :bisou1 :bisou1
Par hazielle
Trax, je n'ai plus de cerises mais je t'envoie une grosse bise :amis
Par Khat
:bisous1 :bisous1
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Trax. Comment vas tu ? As tu le temps de nous donner de tes nouvelles ?
Passe un excellent week end :angel
Gros bisous, je pense à toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !