Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ghis01
As-tu trouvé un traitement efficace pour ton épaule ? J'ai ce souci aussi mais peut-être pas aussi grave que toi.
Soigne-toi et essaie de déléguer les travaux difficiles, si tu peux.
Courage et :bisous
Par chris
Grave non en fait mon épaule c'est pas grave mais plutot embetant et coriace,
Comme ça ne pasait pas mardi, j'ai eu droit à une infiltration, totalement indolore, mais à ce jour pour l'instant ça ne va pas mieux, au contraire. Donc si au bout d'un mois ça ne va pas mieux ou que ça n'a pas suffisamment passé, on en fera une 2ème, mais ça sera la dernièer, après il ne restera éventuellement que la kiné, mais la faudra trouver un kiné sérieux et franchement ça sera ça le plus dur.
Mais bon ça c'est rien, ce n'est qu'alléatoire :bisous1
Par midou76
Chris
je suis vraiment désolé de lire que tes épaules te font toujours des misères. J'ai tellement vu la guêpe souffrir de ça, c'est un kiné ostéopathe, qui a vraiment fait quelque chose pour elle, comme elle te la expliqué sur un post. Aujourd'hui encore quand les douleurs reviennent elle se détend et refait ces mouvements qui la soulage. C'est une anti-cachets. Malheureusement le temps y est pour beaucoup de choses, dans nos départements pluvieux. Je te souhaite de tout coeur de l'infiltration te soulage

:bisous1 Midou
Par pink253070
coucou, en passant sur ton histoire je vois que tu es toujours en galère avec ton épaule, j'espère que les infiltrations vont être efficaces!!!! je suis pas trop là avec tous les soucis famille en ce moment çà donne:!! (tu verras dans mon histoire)et bien c'est vrai que je suis pas trop dispo mais je pense à vous pas de soucis!!!! bisous
Par mumu
Bonjour Chris,

Merci pour ton soutien sur mon histoire... ça fait chaud au coeur... tu as tjrs les mots qu'il faut et ce qui font réfléchir à l'impact de la décision. Tu verras ça y est la date de mon opération est arrêtée, ma décision est prise, tu avais raison 2011 ou 2012 ça ne fait pas une grande différence c'est l'organisation qu'il va falloir mettre en place qui parfois me fait peur!!!!
J'espère sincèrement que tes soucis d'épaule vont te lacher...

:bisous
Mumu
Par patou63
Coucou,
j'espère que ton épaule te lache un peu.
:chance :bisous1
Par chris
Ca dépend dans quel sens on sous entend le terme "lacher", car oui elle me lache vraiment car franchement c'est la cata, et de plus j'ai des douleurs actuellement niveau attache de tige en haut, :bisous1
Par patou63
mince,je suis désoée de ce qui t'arrive.j'espère que tu auras une solution rapide. :chance :bisous1
Par marietout
Moi qui venait aux nouvelles, je lis que ce n'est pas çà du tout, mince alors. :bisous1 Que dit le médecin?
Par triphon73
Désolée d'apprendre qu'une nouvelle douleur vient s'ajouter à celle que tu as déjà à l'épaule.
Courage Chris :bisou1 :bisou1
Par Rosy
je découvre que l'infiltration n'a pas fait son effet, les douleurs semblent même plus importantes. et mince alors, je vois aussi des douleurs au niveau de l'attache du haut! là, peut être que cela se cicatrice à l'intérieur encore et ça tiraille??!! :bisous
Par chris
En fait non ce n'est pas un tiraillement mais une vraie douleur, j'avais déja eu ce problème avec mon ancienne tige sans que la cause n'ai jamais pu etre déterminée.
Pour l'épaule, ça ne fait que 9 jours que j'ai eu l'infiltration, donc j'attend encore pour voir si il va y avoir un effet, mais c'est vrai qu'au moindre mouvement accidentelle c'est une douleur vive qui se déclenche mais heureusement elle ne reste pas
En fait niveau bas du dos je dirais que depuis l'intervention c'est bien mieux qu'avant, pour le haut c'est plus difficile, mais bon ça je m'y attendais, le haut était déja abimé et difficile d'aller toucher de ce coté la, et je suis pas mal gènée par le manque de mobilité à ce niveau la.
Mais bon c'est pas ça qui va me démoraliser, :bravo
:bisous1
Par marietout
Tant mieux car ce n'est pas le moment de flancher! :chance
Par patou63
continu à garder le moral car c'est un traitement majeur.
je pense bien à toi :chance :bisous1
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !