- sam. sept. 25, 2010 11:16 am
Ah ok alors oui à elle de juger, pour moi sur l'ordonnance pour les soins c'était noté en nombre de jour, mais bon la longueur de la cicatrice n'étant pas la même ça fait surement la différence.
Mais d'ici quelque temps tu vas être épatée quand tu vas voir qu'elle ne fait plus qu'un fil très mince, quel beau boulot
Pour les infirmières c'est vrai qu'elles sont un planning très chargé et des soins chez d'autres qui doivent etre fais à heures précises (par ex chez les diabétiques) alors pour nous elles passent quand elles peuvent à des heures pas très régulières et tant qu'on a encore des soins le matin on ne peut rien prévoir
Mais d'ici quelque temps tu vas être épatée quand tu vas voir qu'elle ne fait plus qu'un fil très mince, quel beau boulot
Pour les infirmières c'est vrai qu'elles sont un planning très chargé et des soins chez d'autres qui doivent etre fais à heures précises (par ex chez les diabétiques) alors pour nous elles passent quand elles peuvent à des heures pas très régulières et tant qu'on a encore des soins le matin on ne peut rien prévoir

la galère.
.
Mais d'un autre coté l'ergothérapeute m'avait bien brifée en me disant que pour aller bien plus tard il était important d'etre prudente au début, alors j'ai obéi 
et merci beaucoup tu es
mais j'espère que tu continue à prendre soi de toi où en es-tu avec ton épaule?
et je bouge d'après mon mari plus facilement et moins raide qu'avant.
j'espère
s 
mais tu l'as bien compris aussi, tu as bel et bien fait le plus gros du travail et la prochaine sera vraiment moindre et la récupération bien meilleure
Bisous
.gif Chris et Patou. Alors le docteur R a une autre spécialité ? Il greffe des ordis
en même temps que les tiges ?

patou tu avances chaque jour un peu plus même si des douleurs sont encore présentes, mais imagine comme totu à été chamboulé en toi! alors faut du temps! et je crois que j'ai trouvé comment tu l'occupes.......