Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
chris,

je te souhaite un meilleur rétablissement ..............

J'espère que ça va s'arranger, mais dit toi qu'avec tous ce que tu as fait et par tout ce que tu es passée, j'espère que tout iras pour le mieux.........

Comme tu le dis, il faut du temps et etre patient.......

Courage, chris, je t'embrasse

:biz :bravo
Par Ghis01
Des bisous et sois forte !
Par nadou
Bonjour Chris,
Je suis désolée de lire que niveau douleur ce n'est pas top!
J'ose esperer que cela va rentrer dans l'ordre rapidement ,que cette infiltration va calmer le jeu!?
En ce qui concerne ton dos peux tu demander un avis au Dr R?
Toi qui est super en passant sur toutes les histoires pour rebooster les uns et les autres , je suis vraiment ennuyée pour toi et je te souhaite de trouver une solution à tes douleurs au plus vite. :chance
@ bientôt et merci encore pour tes encouragements sur mon histoire. :bisous1
Par chris
Mais t'inquiète pas Nadou, ça va quand meme très bien, mais c'est vrai que j'ai toujours pris l'habitude de dire que ça va bien, mais lui je t'assure ça va, on a tous des périodes de douleurs qui viennent, qui partent, on a plus 20 ans non plus ..... :bisous1
Par marietout
Après Chris viennent les joies de la soixantaine...Bon week-end. :bisous1
Par pink253070
je pense à toi et j'espère que tu auras bientôt des jours meilleurs!!! bisous
Par bibina
Je passe te faire un coucou chris et te souahitez beaucoup de courage avec ces maudites douleurs qui nous pourissent la vie.
Gros bisous
Par patou63
et ben ma petite Chris!
on est encore là toutes les 2,on devrait saturer les réseaux :ordi :ordi2 je ne sais pas comment tu es mais je deviens une toxico de sp et pour suivre je suis en PPP(position parallelle au plafond) sinon je serai moins présente.
je suis sure qu'il y a une chose à faire toutes les 2 qui nous rendrait célèbres
Par patou63
voilà la suite car j'ai un handicap je suis blonde et j'ai envoyé mon post avant d'avoir fini. :genial :1er
bon cette fois je te laisse en espérant que tu passeras une :dodo3 et que tes douleurs t'oublient
j'ai mes cops qui arrivent tu connais peut-être c'est les desperates housewhites
:bisous1
Par chris
Bonsoir Patou
Ici la 2ème handicapée lol, je suis blonde aussi, hihihi
Et oui faudra que je pose la question au dr R si il peut nous arranger une greffe de clavier, mais pour moi il sait déja que j'y passe du temps ..
Merci Patou pour ton msg, question douleurs c'est toujours pareil, mais bon j'ai tellement eu l'habitude de vivre avec des douleurs.
Bonne nuit à toi aussi. :bisous1
Par mary
Bonsoir Chris
J'espère que tu vas mieux, mais comme on te voit un peu moins présente sur le forum, je m'inquiète...
J'espère que tes douleurs s'atténuent
:bisou1 :bisou1 prends soin de toi
Par chris
Non rassurez vous tout va bien, j'ai juste été bien occupée et me suis reposée ensuite.
Mais tout va bien, ma douleur à l'épaule va bien aussi, :bouh , mais bon si je ne sollicite pas mon bras ça va, faut juste y penser
Par patou63
Coucou,
moi aussi je m'inquiète pour toi j'espère que tout va pour le mieux :chance
1000 ondes positives pour toi :bisous1
Par patou63
ouf!
on vient de poster en même temps tant mieux et contente d'avoir de tes nouvelles :bisou1
Par mumu
Un petit coucou Chris, je vois que tu vas bien ça fait plaisir, ton épaule commence donc à te laisser un peu tranquille??
Qd retournes tu au C des M?

Mumu
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !