Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
Bonjour a tous :hello
Ca y est c'est le grand jour !! J'ai préparé mon sac de jeux : dvd, psp, MP3, Bd et livres. J'espère que ça suffira !! :anniv2 :anniv2
J'en ai trop marre de ce dos qui me fait de plus en plus mal !!!! mais je vais avoir un nouveau dos après l'opération même si je sais que sa sera pas une partie de plaisir...
En tout cas nous vous remercions tous pour vos messages de soutien et d'encouragements... De toute façon vous aurez de mes nouvelles soit par mon père soit par ma mère( si elle ne peut pas rester avec moi le soir.)
Je vous fais a tous d'énormes bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
a bientôt sur le site
Romain le plus courageux
Par patou63
aller champion " you are the best"
tu seras super content quand tu n'auras plus mal et que tu seras beau comme un dieu.il faut laisser le temps au temps, adopter la patience et tu ne regretteras pas.
regardes bien loin devant à l'horizon,c'est que du bonheur qui t'attend et tu n'auras que"de l'amour de la joie de la bonne humeur..."
je pense bien à toi t'envoie pleins d'ondes positives et pleins de bonnes choses.pour le peu que je te connais sur le site je sais que tu es capapble et que tu vas gagner et à l'arrivée on te chantera"you are the champion my friend
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :chats ".
Par ericchris
MERCI MERCI MERCI pour tous vos messages qui nous font du bien ...
Je vous embrasse tous très très fort ....
Je vais vite finir les valises
On vous donne des nouvelles dès que possible !!
Bye bye
Christel
Par nadou
Bonjour,
Cela va bien se passer et je suis de tout coeur avec Romain. :bisous1 :bisous1 @ vous3
Par aryxtra
Bon courage Romain :chance :chance Je pense très fort à toi. :angel
:bisou1 :bisous :bisous1 A très bientôt...
Par Khat
:chance :chance Bonne chance romain :bisous1
Par chris
On est de tout coeur avec toi et tout se passer au mieux :bisous1
Par coco30
:fleur :love Je pense très fort à vous 3 ... aujourd'hui, c'est la pause du halo pour Romain ... :chance :amis
Par coco30
Je viens d'avoir Christel au téléphone à l'instant et viens sur sa demande vous donner des nouvelles de Romain.
Il devait passer au bloc à midi, mais il y a eu du retard et il est descendu au bloc vers 15 heures. Tout s'est bien passé pour la pose du halo et la voie centrale.
Il vient juste de remonter en chambre il y a 5 mm et dors encore. Pour l'instant, il n'a que le halo, la mise sous traction se fera demain ...

De tout coeur avec vous Christel & Eric :coeur et embrassez très fort votre super Romain de notre part à tous :fleur :amis :fleur
Modifié en dernier par coco30 le ven. oct. 01, 2010 7:26 am, modifié 1 fois.
Par Khat
merci pour ces noubelles on pense beaucoup à eux :bisous1
Par nadou
merci Coco pour les nouvelles.
Je vous adresse mes plus belles pensées.
:bisous1 @ vous 3
Par patou63
merci pour les nouvelles.
pleins de bonnes choses à tous
:chance :bisou1
Par ericchris
Bonjour a tous, c'est Christel
Je vous écris de la chambre individuelle de Rom où l'animatrice du service nous a prété un ordin et pleins d 'autres trucs pour lui faire passer le temps (jeux dvd livres ...etc) ... et même des lunettes spéciales pour lire allonger.
Sinon, comme vous l' a dit Coco (merci pour avoir donné des nouvelles ma p'tite Coco !!), Rom a été pris très en retard au bloc hier et son réveil a été difficile car il a eu bcp de nausées et vomissements (il n'avait pas mangé depuis la veille au soir !). Bref, ce matin il l'on mis en traction (5 kgs !!!!!) et a même eu droit a un matelas à air car son dos le faisait énormément souffrir. L'inconvénient c'est qu'il doit resté allonger et pour manger c'est dur dur !! Le moral cet aprèm est bcp mieux et il a eu droit aussi a qques massages d'une charmante aide soignante Anaïs !!!
De mon côté j'ai donc eu le droit de rester avec lui et s'est plutot rassurant pour nous et pour lui ! :bravo :bravo
Voilà, je vous tiens au courant pour la suite ....
Romain me dit de vous dire qu'il va bien et il lui tarde de voir ses gds parents qui vont arriver....
Nous vous embrassons

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 CHRIS ET ROM
Par patou63
Hello!
merci pour toutes ces nouvelles.
Romain tu es :1er :bravo2
je vous souhaite pleins de bonnes choses et 1000 :bisou1
Par coco30
:cotent Heureuse que tout se passe pour le mieux et que la matelas à air soulage bien les douleurs dorsales de Romain. L'appétit revient aussi tout doucement :ecureuil ... Les service a l'air très bien et je vois qu'il font leur maximum pour combler par des occupations et animations les heures de la journée ... :cool

De tout coeur avec vous 3 :love Gros bisous mais aussi tout particulièrement à toi aussi Romain :lettre qui garde ton tempérament chaleureux et positif en toutes circonstances :sourire Tu es vraiment génial Romain ! :genial :yes :fleur
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !