Re bonjour tout le monde
Me revoilà ! cela fait plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur le site scoliose et partage, ça me fais beaucoup de bien, je vois les commentaires qui ont été laissés et ça me remonte le morale.
Depuis que je suis retournée en cour, je pensais que ça ne servait pas à grand chose de dire au professeur que j'avais mon probleme de dos. Sans penser que j'allais surment avoir des douleurs...
Puis j'ai commencé a être absente, mal au dos, découragement lié à ma douleur, il m'est arrivé aussi de ne plus sentir mes jambes..Là, les profs se sont demander si je ne sécher pas :( J'etais trop triste, passé pour une fille qui n'aime pas ls cours et qui seche m'a mise hors de moi.
Un soir, il y a eu une reunion a mon lycée, les professeurs voulaient parler des absences de certains élèves, qu'il trouvé inadmissible. En plein milieu, ma mere a commencé a parler de mon cas devant tout le monde, d'un coup, les gens me regarder bizarrement, ma mère a commencer a sortir des radios devant tout le monde ou on voyait mes tiges, j'avais les larmes aux yeux.
Mais c'etait poour mon bien, dès le lendemain mon prof de francais a demander a me voir en fin de cour, il m'a dit "Johanna, est ce que vous avez pardonnez ce que vous a fait votre mere hier hier soir?"
Depuis, les professeurs ont compris mon cas, mon prof de philo à demander un "tier temps" pour le bac.
Là, je suis en vacances, et dans 4 jours je m'envole pour les iles canaris :p:p
Gros bisous à tous, merci pour votre soutien