coucou,
merci pour les réponses et j'ai encore des questions car je me rends compte qu'on ne m'a pas dit grand chose en fait.
si le linge est à ma hauteur estce que je peux l'écarter?
avec ma pince si j'arrive à sortir le linge de la machine ou le mettre je peux?
à table est-ce que je peux porter mon assiette au microonde?
j'ai épluché des patates assises que l'on m'a aporté je peux bien?
ouvrir des volets et descendre un store?
je n'ai pas eu de réponses précises et je ne sais pas si je fais bien ou mal c'est très compliqué à savoir.
je me pose un raisonnement dites moi si j'ai juste ou pas?
je peux faire les choses qui ne me font pas mal au dos dans la mesure où il reste droit et que c'est seulement mes muscles qui forcent quand pensez-vous?ai'je tord?que puis-je faire?
ex mes pieds je les laves debout dans ma douche en mettant un pied sur ma cuisse et en pliant l'autre afin de me baisser pour l'atteindre ça va ou pas?
ils m'ont dit que le temps que le dos était droit ça allait j'ai compris comme il faut ou pas?
pour le R..... je sais qu'il faut l'arréter lentement de par ma proffession que c'est facile de conseiller les autres!!!!! mais comme je baisse la morphine je ne sais pas si je peux baisser les 2?la morphine est gérée par mon doc mais le R c'est l'hosto qui me l'a mis et ils ne m'ont pas dit quand je dois arréter.
que de questions!!!!!
sinon tout va bien d'un point de vue douleur et je suis de moins en moins fatiguée,et je me lève et me couche plus facilement.
c'est bizarre car plus les jours passent et plus j'ai l'impression que je me tiens bossue comme avant ça fait tout drole donc j'arrete pas de leur demander si je suis droite j'ai vraiment l'impression d'être tordue qu'au début du post-op je me sentais bien droite
dans 3 semaine la 2ème opération sera passée et j'espère qu'ils ne vont pas me refaire le coup du surdosage. au fait ils redonnent le traitement habituel quand le soir même ou pas?
pour cette fois j'arrète de vous embéter merci pour tout
et toutes mes meiolleures pensées à tous