bonjour tout le monde
des nouvelles de gwladys, c'est pas top encore. les résultats de la prise de sang montre toujours une infection. on suppose que c'est encore son infection urinaire, mais on n'arrive pas a faire les analyses d'urine, soit parce qu'elle n'a pas envie au moment de l'examen, soit l'infirmière n'arrive pas a la sonder. Elle refuse toutjours de manger a part les repas hyper protèinés que m'a donner le médecin, c'est mieux que rien. cet apres midi, on va au CHU pour le controle de son dos, j'espère qu'on en saura un peu plus sur cette infection qui me prend la tête.
pour répondre a ta question barbara sur le congés parental, moi j'ai la "chance" d'etre fonctionnaire, j'avais le droit a 12 jours de garde d'enfant malade et comme je suis a mi-temps ca m'a fait un peu plus d'un mois. maintenant pour garder gwladys, mon médecin m'a fait un arret de travail, faut juste que je m'attende a un controle de la sécu, mais bon comme je suis toujours a la maison, ca me pose pas de problème.
concernant son infection, je pense bien sur a son matériel dans le dos, mais les cicatrices sont belles et visiblement elle a très peu de douleurs, est-ce que parmi vous quelqu'un a une expérience a ce sujet ?
bisous