merci pour vos avis....je demanderai conseil au docteur si le prothesiste ne me dit rien
car comme dit le docteur a dit de receptionner le corset au retour de vacances...il ne pensait pas que ça se fasse avant
à voir
concernant mon entretien, merci mamouna (et sylvie :) ) ben j'ai trouvé que ça s'est bien passé, ambiance tres decontract, joyeuse (j'ai bien ri, m'en fallait aussi )
j'attends la reponse...pour un 2eme entretien !

j'espere en tout cas !
on va positiver sur ce coup là....j'ai vraiment besoin de travailler, bon c'est avec des personnes handicapées, ça ne va pas guerir mon moral, mais de penser à autre chose qu'à cette operation qui est loin, mais que je crains qui va arriver vite !
merci à tous !!!
quand à oceane elle a reprit le chemin de la salle de sport : handball ! ben ça lui a fait mal, elle a du arreter...je pense qu'apres avoir porté le corset, elle sera mieux plus en forme et moins de douleurs pour pouvoir faire du sport...
vous leur donnez des medicaments style D ...prane ? car elle ne veut pas commencer ça tous les jours, elle n'aime pas les prendre
d'un coté j'ai pas envie de la forcer, mais de l'autre je ne ressens pas sa douleur, et j'ai peur que ça la fatigue enormement...et j'ai pas envie qu'elle ait mal pour rien !
bon je retourne à ma corvée de repassage