Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
:hello Romain and Family!
Je suis rentrée depuis peu et ma première pensée va vers Romain :coeur .
C'est genial de lire que le halo a permis à la colonne de se détendre.Je savais par experience qu'il donnait de bons résultats :bravo .Pour demain je suis comme tous içi ,je vais beaucoup penser à toi et attendre comme tous les nouvelles :bisous .Bon courage et affectueuses pensées @ vous trois.
Par aryxtra
Passe une bonne nuit Romain avant le grand jour ! :dodo :dodo3
:bisous :bisous1
Par Ida44
Romain a raison d'être motivé. Une fois la période douloureuse passée, une nouvelle vie l'attend !
Bon courage à toute la famille ! :chance
Par coco30
Dès mon levé, mes 1ères pensées sont allées vers toi Romain ... :coeurs tu dois être en plein préparatifs en ce moment même et ne devrais pas tarder à descendre au bloc.

Je pense très fort à toi, tu vas aller dormir pendant que le chir. travaille et tu vas nous revenir en ayant mis la rouste à la cyphose aujourd'hui ... :boxe

Christel & Eric, j'imagine combien cette journée sera longue pour vous, je ne vous oublie pas et pense très fort à vous aussi ... :coeur2

De tout coeur avec vous dans cette épreuve, mes pensées vous accompagnent constamment ... :grosminet dans cette longue attente, et me languis déjà d'avoir des nouvelles de Romain qui je suis sure seront bonnes ... :chance

Je vous embrasse très fort :bisous1 :bisous1 :bisous1 et espère que le réveil de Romain se fera pour le mieux ... :chance :fleur

Coco qui vous adore ... :coeur
Par Rosy
romain, tu dois être endormi et sur le chemin qui t'apporte ce nouveau dos. courage à vous ses parents, dans ces moments j'imagine, oh combien difficiles :bisous
Par ericchris
Bonsoir à tous,
ça y est Romain est revenu dans sa chambre .... tout c'est bien passé. Pas eu besoin d'aller en réa car il a eu un bon réveil et très peu de saignement !!! :bravo :bravo :bravo
Les chir sont contents de l'intervention. :bravo2 :bravo2
Un étape de plus franchi avant l'arthrodèse jeudi prochain !!!
Merci à tous pour vos messages de soutien.
christel, Eric et Romain qui vous embrasse
Par coco30
:chance Super, merci beaucoup Christel pour ces bonnes nouvelles. :bravo1 Bravo Romain, tu t'en sors comme un chef :yes :bravo2
Enormes bisous :nounours :bisou1 :bisou1 :bisou1 Coco
Par chris
:bravo2 Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé pour Romain et qu'il ait été si courageux, voila encore une étape de franchie et un soulagement.
ET surtout pas besoin de réa c'est génial :bisous1
Par Rosy
super! :bravo2 romain! :bisous
Par aryxtra
Super ! :bravo2 :1er :bravo Je suis très contente pour vous. :bisous :bisous1
Par Ida44
:bravo2 super !

Une étape de franchie.

Merci pour ces bonnes nouvelles.

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Khat
:bravo :bravo Super !! merci pour ces nouvelles :bisous1
Par nadou
Bonsoir,
Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles :bravo :bravo Romain tu es sur la bonne voie :bravo2 . :bisous1 :bisous1 @ vous 3
Par coco30
:love J'espère que cette 1ère nuit s'est passée pour le mieux ... :chance
Je pense très fort à vous et à toi Romain ... :coeurs Comme tu le dis, tu as fait 2 étapes sur 3 :bravo1 la ligne d'arrivée n'est plus loin devant maintenant ... :1er Tu est extra :genial vraiment !
Avec tous mes encouragements Rom. on est tous avec toi ... :spodivers

Enormes bisous à tous les 3 :bisous1 :amis :bisous1
Par patou63
Génial, :1er :bravo2
merci pour ces bonnes nouvelles.une étape de moins à passer.
touts mes meilleures pensées pour vous 3
:chance :bravo1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !