Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:coeurs Je pense bien à toi dans ces derniers jours pré-op. et suis sure que tout ira pour le mieux ... :chance De tout coeur avec toi :fleur
Passes un bon week-end .. :bisous1 :bisous :bisous1
Par aurore21
Merci à vous tous pour ces messages de soutien et d'encouragement.

J'ai changé mon fusil d'épaule, comme le chirurgien m'a laissé le choix, j'ai opté pour une voie postérieure.
Il m'a dit qu'il verrait en fonction de la première intervention si la seconde est nécessaire.
Je profite du beau temps, je stress mais ça va, c'est très gérable.

En fait j'ai hâte que ce soit terminé.

A très vite

:bisou1
Par chris
Si personnellement tu as préféré cette solution c'est ton choix, après chaque solution peut avoir des avantages et parfois des inconvénients.
Au printemps j'ai eu un abord postérieur par le dr R et un mois plus tard une 2ème intervention pour poser des cages et je ne regrette rien, un sacré beau boulot, très belle mécanique qu'il a faite.
Si tu as des questions n'hésistes pas :bisous1
Par aurore21
Merci Chris
J'essaie de me détendre un maximum, je me focalise sur l'idée que bientôt tout sera fini. J'appréhende beaucoup mon arrivée au centre et le mardi matin avant que l'on vienne me chercher.
Après la "grosse sièste" une bonne partie du chemin sera faite.
Il faudra dompter son nouveau corps.

Mon sac est bouclé, dernière nuit dans mon lit
Par aryxtra
Courage Aurore :chance :positif Ne t'inquiète pas, pense au super résultat d'après ! :cotent
Avec tout mon soutien, :bisous :bisous1
Par chris
Tu sais le mardi matin jusqu'à ce qu'ils viennent te chercher tu dormiras car tu auras eu une prémédication qui te détendra et te fera dormir un peu et généralement cela se passe relativement, les opérations ayant toujours lieu le matin
Passe une bonne nuit et bon courage pour cette bataille, tu verras tout se passera très bien :bisous1
Par Corilora
Bon courage Aurore, tu es tombée sur un super chirurgien!
Tu auras un dos magnifique,
:bisous1
Par coco30
:love De tout coeur avec toi Aurore pour le grand jour demain. Courage, Tout va bien se passer ... :chance
En pensée avec toi ... :coeurs :bisous
Par Rosy
ici, on pense très fort à toi et tous ces prochains jours encore plus. tu verras tout se passera bien :chance :bisous
Par aurore21
Merci beaucoup!
Je suis dans la chambre j'ai fait prise de sang et analyse d'urine. L'anesthésiste doit passer dans l'après midi.
Je regarde un film en attendant.
Par chris
Bonjour Aurore
On pense bien à toi et on te souhaite plein de bonnes choses
:bisous1
Par triphon73
Bonjour Aurore. Plein de pensées pour toi et de la :positif en veux tu en voilà !
Courage :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par coco30
Ca y est Aurore, te voici dans ta chambre. Peut-être as-tu dejà vu l'anesthésiste depuis ton dernier message ...

Je pense bien à toi ... :fleur :fleur :fleur :amis
Par aurore21
Bonsoir,
Oui en direct de ma chambre j'ai vu un autre anesthésiste qui est resté 5 min juste pour savoir si j'avais des questions.
Je vais prendre ma première douche bétadinée.
J'ai l estomac un peu noué mais ça va, demain tout ce stress sera derrière moi et ce sera le début de la convalescence.
Entrée au bloc prévue à 8h
Par Rosy
tu es courageuse, tout va aller pour le mieux. passe une bonne nuit et demain, ce sera le grand Jour. on sera avec toi par la pensée. :chance :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !