Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
Merci à tous pour vos messages ...
Voici les nouvelles ce matin .... la nuit a plutot était bonne, il a bien dormi malgré le va et vient des infirmières dans la chambre.
Heureusement que la pompe à morphine est là pour le soulager ! :bravo :bravo
En tout cas il est ravi de son réveil après l'intervention. Il avait demandé cette fois ci l'anesthésiant par IV et non par le masque car on pense que l'anesthésie au masque pour l'intervention du halo lui a provoqué ces nausées et vomissements.
Ce matin il va avoir une radio du poumon pour voir s'il est bien collé. Sinon, les chirs ont donc enlevé 5 disques aux niveaux des vertèbres pour détendre la colonne et c'est vrai que la traction grace au halo a bien joué son rôle ....
La traction 7kgs a été remise petit a petit cette nuit et rom le supporte super bien.
Voilà Romain vous embrasse
et nous vous envoyons mille

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nadou
Bonjour,
Que de bonnes nouvelles et tant mieux! :bravo2 :bravo2 Romain tu es vraiment un :1er .
Le halo continue son travail et les resultats sont là :bravo2 .
Je t'envoie des big :bisou1 :bisou1 @ bientôt mes meilleures pensées @ vous 3
Par Khat
Quel courage tous les deux :bravo2 :bravo2 On pense à vous :bisous1
Par chris
Romain est vraiment très fort,
Contente de voir qu'il a pas trop mal dormi :bisous1
Par aryxtra
Les nouvelles sont vraiment bonnes. :1er

Je suis super contente pour vous. Romain ne mérites que ça, vraiment ! :bisous
Courage pour ces prochains jours, je pense très fort à vous. :bisous1
Gros Bisous Lucie :bisous :bisou1
Par coco30
:coeurs J'espère que Romain a pu enfin dormir un peu cette nuit ... :malade2 :dodo3 et que la fatigue se fait moins ressentir ce matin ... :bisous1 :bisous1 :bisous1 Courage ... :fleur
Par ericchris
Bonjour a tous,
La fin de journée hier a été un peu difficile car Rom n'est pas arrivé à dormir dans la journée et du coup tellement fatigué il a fait un malaise vagal hier soir :ouie :ouie :ouie
Cette nuit a été moins agitée et il est bien arrivé à dormir sans médoc. et n'a pratiquement pas appuyé sur sa pompe.
Ses résultats hématos sont nickels ... tous les jours une prise de sang ! Dur dur pour les veines .... d'ailleurs en salle de réveil les infirmières ont été obligé de le piquer dans l'artère du poignée car ses veines n'ont pas voulu "se montrer"... c'est normal elles sont tellement sollicitées tous les jours !!!
La radio du poumon d'hier faite au lit doit être refaite lundi car elle n'etait pas assez nette !! mais le chir gastro qui est venu hier n'était pas inquiet et trés rassuré.
Sinon la super nouvelle c'est que sa cyphose est passée de 100° à 50° grâce à la traction notamment :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Donc c'est vrai que le fait d'avoir mis le halo une semaine avant a été difficile mais très bénéfique ! :bravo :bravo :bravo
Voilà pour les nouvelles ce matin .... je reviendrai demain et vous remercie encore de votre soutien.
Gros gros gros
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Christel et Romain
Par Rosy
merci pour ces nouvelles quotidiennes chris. les bons moments font oublier les moins bons et au final, romain va en ressortir avec un beau dos! :bravo pour ce résultat sur la cyphose! c'est :1er continue à te battre romain, tu n'as jamais été aussi près du but :bisous
Par chris
C'est super de voir à quel point le traitement est efficace.
Romain commence à aller de mieux en mieux si il appuie déja moins sur la pompe, certes il y a eu ce malaise hier en fin de journée, mais tout ceci étant tellement fatiguant que ça se comprend facilement :bisous1
Par patou63
:1er :bravo2
merci pour toutes ces bonnes nouvelles et très contente d'apprendre la réussite du halo c'est impressionnant.
pleins de bonnes choses à vous je pense très fort à vous et suis de tout coeur avec vous :ohlala je rabache!!!
gros gros :bisou1
Par ericchris
Salut a tous c'est rom
Maman a mis l'ordin sur le plan incliné et j'en profite pour vous écrire....... grace a mes lunettes de ;star ; elle me permettent de regarder la tele et de jouer a la psp allongé. :heureux
Je vais bien, ma douleur est de 3 sur 10 et je viens de faire la sieste :1er :1er
Ce matin ont m'a change mon panseme,t de la voie centrale et on m'a tirer un peu mon drain qui etait trop haut.
Mon halo je le supporte bien et j'ai l'impression d'etre plus grand !!!!! moln torse a change :1er :1er :1er
J'en ai un peu marre d'etre allongé mais bon c'esl pour la bonne cause. :lol-rose
Je vais mieux qu'hier soir car j'ai fait mon malaise hier soir, je transpirait grave et je stressait. de me senitir comme ça. :ouie
Je suis super motivé pour la prochaine opération
a bientot
Rom
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par marietout
Bonjour Rom,
Les nouvelles sont meilleures et c'est tant mieux :1er bravo... Il y a parfois des moments difficiles mais je vois que tu as surmonté l'épreuve. A bientôt. :bisous1 :chance
Par patou63
:bravo2 Rom,
super contente que ce soit toi aux commandes tu es :1er et tu ne vas pas le regretter.encore pleins de bonnes choses pour toi et à bientôt :genial
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :positif et bientôt on fait sauter les bouchons:anniv3
Par Rosy
tu es un chef romain un vrai :1er merci pour ces nouvelles en direct! :bisous
Par BETH
salut!!
Super nouvelle... !!! :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !