Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
:hello Salut Romain !
Tu t'en sors comme un vrai petit chef ! :1er Bravo mon grand ! :bravo2
Passer de 100° à 50° seulement grâce à latraction est vraiment un résultat super ! :bravo Alors imagine après l'opération... :yes :chance
Garde le moral :positif Je te téléphone demain :telephone
Gros Bisous :coeurs Et bon courage :chance
Lucie, :love

P-S : Chrystel, j'ai RDV à 14H le 14/09. La salle d'attente est au même endroit que pour le chir. :bisous
Par coco30
:hello Hello Romain ! Super contente de te lire et que tu puisses aussi voir nos messages ... :ordi

:chance C'est génial pour la réduction de ta cyphose vraiment ! :sourire Mais aussi que tu puisses enfin dormir mieux et te reposer ... :club

Enormes bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 & à très bientôt ... :telephone :cotent
Par Rosy
passe un bon dimanche entouré des tiens. :bisous
Par nadou
Bonjour Romain,
Je suis super contente de lire que cela va un peu mieux :bravo2 :bravo2 .Lorsque je lis que tu es super motivé je pense qu'il n'ya pas de doute tu es vraiment un :1er :bravo1 Romain.Je pense bien à toi età ta petite famille qui t'entoure bien et ça compte pour le bon déroulement des soins et de la convalescence. Je suis contente également par rapport au halo qui donne c'est vrai de bons résultats ça c'est "top".
Je reviens demain te faire un signe mais en attendant passes un bon dimanche entouré de tes supers parents :bravo2 :bravo2 .De gros :bisou1 :bisou1 @ vous 3
Par ericchris
:hello
Je profite de ce moment de sieste pour vous donner les nouvelles du jour ...
Tout va bien, Romain n'a pas trop mal et l'appétit est revenu ! Aujourd'hui repos et demain nouvelle radio, nous vous souhaitons un bon dimanche A+ les Bergeron.
Par aryxtra
Tout va bien, super ! :bravo2 :chance En espérant que la radio apporte de si bons résultats. :chance
Gros Bisous, Lucie :bisou1
Par chris
Romain est très fort, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il va bien, on pense tous très fort à lui :bisous1
Par coco30
:nounours Hello Romain, juste pour t'envoyer plein d 'encouragements, tu t'en sors vraiment comme un chef ! :1er je suis contente aussi que tu arrives à dormir aussi un peu la journée et que par conséquent tu es un peu moins fatigué ... :cool et ne charme pas trop les belles infirmières ... :sourire :cotent Sacré Romain !
:chance Pour la radio de ce matin ... Christel, pense aussi à te reposer et à prendre soin de toi aussi ... :fleur

Gros bisous à tous les trois ... :bisous Coco qui pense bien à vous ... :coeurs
Par Rosy
je pense que la radio de ce jour vous amènera de belles nouvelles :chance :bisous
Par ericchris
Bon aujourd'hui pour mon :anniv4 supers nouvelles :
- Son taux de facteur IX est à 100% et c'est donc génial pour la coagulation,
- Rom a fait, sans lavement, sa "grosse commission" ce matin !! :bravo1 :bravo1
- au changement de pansement ce matin, il a une cicatrice au thorax très belle... :bravo
- la douleur est un peu moins forte tous les jours. Il se plaint juste de son épaule gauche qui a du être maltraitée durant l'opération (il a comme un courbature).
- on attend impatiemment les résultats de la radio de ce matin, qui nous dira si on enlève le drain thoracique ou pas.
Voilà, il garde tjs le moral même si la position allongée tte la journée commence à être difficile :malade2 :malade2 Qui n'en aurait pas marre à sa place !!! Nous sommes très fiers de lui :bravo2 :bravo2 :bravo2
En tout cas vos messages de soutien lui font et nous font du bien .... MERCI
Nous embrassons aussi tous nos amis et la famille qui au travers du forum peuvent avoir aussi des nouvelles !!
A bientot et gros gros:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 a tous
Christel
Par patou63
génial le super :1er
des bonnes nouvelles.
bonne anniversaire alors!
courage ça sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
je croise les doigts pour la radio.
et vous aussi pensez un peu à vous reposer
mes meilleures pensées vous vers vous
:chance :bisou1
Par chris
:anniv :bisous1

Et les bonnes nouvelles se succèdent de jour en jour, Romain va de mieux en mieux, c'est très bien
Et on attend aussi avec impatience le résultat des radios :bisous1
Par nadou
Bonjour,
Bon :anniv Christelle.
Que de bonnes nouvelles :bravo Romain .
En attendant la radio je t'envoie de gros :bisou1 :bisou1 .
Bonne journée @ vous 3
Par ericchris
Alors en fait la radio à montrer qu'il restait un peu de sang et que tout n'est pas évacué ... donc l'aspiration au niveau du drain a été augmenté à midi et ce jusqu'a demain ou peut etre ce soir, l'assistante du Chir verra ... Pas génial pour la douleur cette aspiration ... heureusement qu'il y a la morphine !!:boire :boire
Bises à tous
Christel
Par coco30
:bisous Bon anniversaire Christel ... :anniv20
Contente que côté intestinal, tout rentre dans l'ordre ... j'imagine que pour le drain l'assistante du chir. a peut-être du le replacer un peu comme hier ... :chut1
De tout coeur avec vous et Romain ... :love Coco qui te souhaite le meilleur ... :chance ENORMES BISOUS :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !