Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ghis01
J'ai déjà la prise en charge de ma mutuelle avec les indications mentionnées dans mon message précédent :" la C... atteste de la prise en charge par le régime x des prestations suivantes : ticket modérateur, pour la chambre à hauteur de 60 €/jour, pour le forfait journalier et de la participation de l'assurée de 18 €"
Pour les dépassements d'honoraires, je vais contacter le CDM ou voir sur place avec les médecins.
Je suis allée voir pour l'ALD ... merci :bisous1
Par patou63
pour le tshirt Chris,je te jure que la dame qui m'a parlé au cdm et qui était en réduc m'a dit qu'ils lui ont dit de leur acheter les t shirts 8 euros l'un.je lui ai dit de réclamer et de dire que je les avais eu gratuit mais je ne l'ai pas revue pour le résultat.je ne sais plus le nom de son Kine
:bisous1
Par chris
Ghris aux c des m il n'y a pas de dépassements honoraires

Ah bon Patou la dame devait payer ses tee shirts ? mais c'était pour un corset ou un platre ? car normalement sous un platre on n'en met pas c'est peut etre pour ça que ça n'a pas été pris en charge,
Pour un corset plastique ils en remettent un systématiquement gratuitement à la remise du corset, après pour les autres oui faut demander une ordonnance pour qu'ils soient pris en charge :bisous1
Par patou63
elle avait un corset plastique donc effectivement Ghis n'est pas concernée.n'empèches que d'après cette dame tous les kinés ne disent pas pareil.
Par chris
Les kinés ne savent peut etre pas trop non plus, il faut voir à ce moment la avec la secrétaire du médecin pour avoir l'ordonnance et ensutie allée voir le prothésiste avec :bisous1
Par Ghis01
J'ai une ordonnance pour le fameux tee shirt. J'irai voir au CDM lors de mon prochain séjour pour l'avoir pour le mois d'après. Si le prothésiste est un "papi" de mon âge ou plus, j'ai des chances de le charmer mais si c'est un beau jeune homme ... pas d'espoir :mdr
Par Ghis01
j - 9 :bouh Je vais commencer à préparer mes affaires et de quoi me changer les idées pendant 15 jours !
J'irai voir Patou au CDM et vous donnerai des nouvelles si elle ne peux le faire elle-même
A +
Par Rosy
c'est bientôt ta dernière cigarette, si je ne me trompe! avant le départ pour le centre. tu rentres quand exactement? bientôt, je crois et te voilà dans les valises! super, on aura des nouvelles de patou grâce à toi :bisous
Par coco30
Avec toi par la pensée Ghis ... :coeurs ainsi que tout mes encouragements pour l'arrêt de la clop. ... :bravo Passes un bon week-end ... :bisous1
Par patou63
coucou
et oui bientôt le jour j tu vas voir tout va bien se passer.
et c'est bien l'arrèt de la clope :bravo2 très bonne décision d'après les études le faite de fumer entrainerai une dégradation des disques vertébraux.
passe un bon week-end et à bientôt :chance :bisous1
Par nadou
Bonjour ,
Je vois que ça approche tout doucement!je pense que tu as du tout préparer pour cette hospitalisation?
Je m'aperçois que j'ai oublié de te dire que tu as la possibilité de rentrer chez toi le WE.Du vendredi soir au lundi matin 8heures dans le cadre d'une hospi en réèduc.
En ce qui concerne l'arrêt de la clope :bravo et bonne chance.J'ai fumé pdt 25ans comme une dingue avec de l'asthme des bronchites+++ enfin un truc de "ouf" comme disent les "djeun's".J'ai arrêté il y'a 8ans avec l'aide d'un tabacologue.Depuis ce n'est que du bonheur ....Alors vas y fonce et ça va le faire!
Je viendrais te faire un coucou au CDM !
:bisou1
Par Ghis01
Vous êtes des amours :bisous1
La clope :grrr01 c'est une vraie c.............. mais que c'est difficile d'arrêter ! Dire que j'ai fumé ma 1ère au centre L ... par ennui ! Bref, je suis retournée voir mon médecin cet après-midi et je lui ai avoué que j'en bavait. Je pense que dans le milieu hospitalier, ce sera moins dur !
Je commence à préparer mes affaires petit à petit. Finalement, j'angoisse un peu moins et ai presque hâte qu'on me prenne en charge :bravo
J'ai dit à mes proches de ne pas venir tous les jours parce que trajet est un peu pénible de chez moi et puis, je pense que je vais sombrer bien tôt vu le rythme qu'on va m'imposer : tant mieux, occuper le corps pour libérer l'esprit. Nadou, tu dis que tu vas venir me voir ? Je devrai alors te donner mes coordonnées parce que Ghis ... ça ne va pas être évident non ? :mdr
Par contre, quand je leur ai demandé si je pouvais rentrer chez moi le w.e. ils m'ont dit "niet" . Je les appelle demain pour voir si j'ai la chance d'avoir une chambre seule : avec le bol que j'ai, je vais tomber sur une vieille ronchon, qui aura toujours froid et qui voudra regarder "les feux de l'amour" :fache ... loin de moi toute critique mais c'est juste que ce n'est pas mon genre ! Bref, nous verrons bien. Si l'Autre là haut est sympa, je serai peut-être avec une femme super ... comme beaucoup ici
Par chris
Bonsoir Ghis

Normalement si tu as demandé une chambre seule tu devrais l'avoir.
Ah bon tu n'as pas le droit de sortir le WE ? surprenant car quand j'étais la bas les gens en kiné sortaient tous le week end, ça faisait un sacré vide, surtout que pour la kiné il ne me semble pas qu'il y ait un programme le WE.
Pour tes visites renseignes toi bien, car je pense que quand tu es la bas en kiné tu ne peux pas en avoir avant 17h00 car avant tu as un emploi du temps de ministre.
Et pour la clope en journée tu seras trop occupée pour y penser :bisous1
Par Rosy
voilà une bonne méthode pour arrêter de fumer! la rééduc à fond et pas le temps de penser à la cigarette! :bisous
Par nadou
Coucou,
Pour les visites je confirme que c'est a partir de 17heures! c'est à dire après la kiné !
En ce qui concerne les sorties du WE ,le règlement a surement été modifié car jusqu'à ma dernière hospi (décembre 2009) elles étaient autorisées.
Par rapport au plâtre tu auras des tee shirts car il est amovible.
En effet si je passe te voir en demandant "ghys 01" ça va pas le faire!
Pour la cigarette courage tu es sur la bonne voie tu vas y arriver :bravo :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !