Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
contente de lire que ton dos va bien et j'espère qu' au centre anti-douleur va trouver à soulager cette douleur de hanche. :bisous
Par aryxtra
:coucou Coucou !
Merci beaucoup pour votre soutien. :lettre C'est vraiment important pour moi. :coeur2
Je croise les doigts comme vous pour ce RDV. :chance Le chirurgien nous a dit que le traitement serait sans conséquences. J'en déduis que ce serra médicamenteux. Car il y a aussi les anti-coagulants qui posent problème sinon... :colere2

Chris, une ischémie, c'est quand les artères sont bouchées. Chez moi, c'était la jambe droite et ça m'a provoquer une paralysie durant quelques mois.

Chrystel, ne t'inquiète pas je comprend parfaitement. :cotent Le 14/10, j'ai RDV à 14H. C'est le couloir parallèle à la salle d'attente du chirurgien. Je vous apelle aujourd'hui de toute façon ! :telephone

Pour les semelles, les 1cm à rajouter, c'est effectivement pour combler l'inégalité des deux jambes.

On se dit à jeudi donc ! :bouh
Gros Bisous à tous :coeurs Et encore merci :grosminet Bon dimanche :club
Lucie, :love
Par chris
Merci Lucie pour les explications,
Effectivement ça expliquerait pourquoi tes douleurs, mais j'espère que tu vas vite pouvoir etre soulagée :bisous1
Par nadou
Coucou Lucie,
C'est genial de lire que côté scoliose c'est plutôt positif :bravo .
Sinon côté hanche il faut attendre jeudi avec le centre anti douleur!.
Je suis suivie au centre anti douleur du CHU depuis plusieurs années et franchement le suivi est serieux et les résultats sont là...
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour le 14 :chance .Gros :bisous1 :bisous1 courageuse Lucie
Par aryxtra
Merci Nadou :love Sache que je pense beaucoup à toi. :grosminet
Gros Bisous :coeurs
Par patou63
coucou,
j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as pu te reposer..
mes meilleures pensées pour toi et :chance pour ton rdv
:bisous1
Par ericchris
Merci pour ton message .... :bisous1
On pense très fort à toi et j'espère qu'une solution sera trouvée rapidement pour cette douleur à la hanche :chance :chance
Big bizous
Christel :coeurs :coeurs
Par coco30
Hello ma Lulu :sourire De tout coeur avec toi pour ton Rdv antidouleur de demain ... :love :chance Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Par chris
En espèrant que ton rdv de demain puisse faire partir tes douleurs :bisous1
Par Jeannine.D
Le jour J approche. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles. :chance
Courage.
Bisous. :bisous1 :amis
Jeannine :lettre
Par Rosy
j'espère que demain t'apportera une solution à tes douleurs qui durent maintenant depuis pas mal de temps :bisous
Par coco30
Allez ma Lulu, on y croit et on est tous avec toi :spodivers ce Rdv du jour te permettra de venir à bout de tes douleurs ... :fou2 :vador :1er :chance
Gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 Coco
Par patou63
coucou Lulu,
je pense bien à toi et attend de tes nouvelles avec impatience
:chance :bisous1
Par triphon73
Coucou :angel
J'espère que ton rendez vous t'apportera quelques réponses au sujet de tes douleurs récalcitrantes.
Allez, on y croit très fort :chance
Bisous :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !