Hello les amis et ma Lulu
Je fais aller, toujours à fond dans la peinture

je suis sur 3 tableaux en ce moment ... et vais en attaquer d'autres, j'en démarre un sur le dos et d'autres vont suivre ... c'est la série du moment ... mais assez dur pour mes épaules et "l'aiguille" dans le haut du dos se refait sentir, mais bon, c'est pas grave, c'est pas la 1ère fois ... :cotent
J'ai repris le volant de ma voiture pour la 1ère fois depuis 18 mois ce week-end (psychologiquement ça m'a fait du bien, marre de dépendre des autres pour mes déplacements ... pas très concluant ... j'y arrive mais ressens rapidement un engourdissement des bras et des jambes, il m'a fallut faire des arrêts et pauses fréquentes) mais c'est un bon début.
Niveau dos (ou jambe ?) la mutation suit son cours ... de nouveau si je me tiens "debout" les 2 pieds serrés, soit ma jambe gauche est pliée, soit les 2 tendues mais le buste complètement en avant, soit je ne peux tenir l'équilibre en redressant le buste ??? Quésaco encore ???
J'appréhende le Rdv avec le chir. ortho. ... quand il va me voir de nouveau !
Pour mon cou ... pas de nouvelle de l'ORL et pas encore la force d'appeler ... mais il va le falloir ... encore des ganglions côté droit du crane ...
Bref, aujourd'hui encore peinture, au moins je ne pense pas !
Gros bisous à tous et bonne journée