Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
coco
Continu sur comme ça ne change rien. :bravo C'est super de te voir ainsi, plus on s'occupe l'esprit et moins on pense a notre mal, ou soit il.
Plein de gros :bisous1 :bisous1 :coeurs Midou
Par patou63
Coucou Coco!
:genial ne change rien :bravo2 et oui quand on a une passion comme la tienne ça aide moi je tombes livres sur livres.
je te souhaite pleins de bonnes choses :chance :chance
j'espère que tu n'auras pas le même sort de Van Gogh et que tes toiles seront célèbres de ton vivant :lol-rose
et désolée Midou j'ai mis exactement la même phrase que toi sans m'en rendre compte :dingue je ne l'enlève pas car au moins vous pouvez constater que Patou en action c'est une vraie blonde (comme me rabache mon mari) dans toute sa splendeur :1er et vous savez pas tout :chut
:bisous1
Par Jeannine.D
En effet, c'est toujours magnifique de trouver une compensation pour penser à autre chose. Quelle chance tu as de pouvoir peindre ! ça prouve que tu es patiente. Moi je ne sais même pas dessiner ! Mais par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, la musique est un excellent remède. Je suis fan de BREL mais j'évite, car je pleure... les variétés du moment me font du bien au moral, CALOGERO, Mauranne et a reprise de NOUGARO, Eddy MITCHELL et Mélody GARDOT (over the rainbow) hum cette ambiance jazzie... que du bonheur.
S'il te plait, dessine-moi un mouton.
Je t'embrasse. :bisous :bisous1
:lettre
Par marietout
De gros :amis pour toi!
Par aryxtra
:coucou Salut coco !
Gardes le moral :positif et restes comme tu es ! :genial :yes
La "boulimie artistique", c'est super ! :peindre La peinture est vraiment un bon moyen d'exprimer ses sentiments. :yes
Je pense très fort à toi :coeurs Et te fais de gros bisous :bisous :bisous1
Lucie, :love
Par aryxtra
:nature Helloo ma petite coco !
Comment vas-tu ? :sourire On a plus de nouvelles de toi ! :quoi
Je te fais un gros bisous :coeurs Bonne soirée :dodo3
Lulu, :love
Par coco30
Hello les amis et ma Lulu :fleur

Je fais aller, toujours à fond dans la peinture :peindre je suis sur 3 tableaux en ce moment ... et vais en attaquer d'autres, j'en démarre un sur le dos et d'autres vont suivre ... c'est la série du moment ... mais assez dur pour mes épaules et "l'aiguille" dans le haut du dos se refait sentir, mais bon, c'est pas grave, c'est pas la 1ère fois ... :cotent
J'ai repris le volant de ma voiture pour la 1ère fois depuis 18 mois ce week-end (psychologiquement ça m'a fait du bien, marre de dépendre des autres pour mes déplacements ... pas très concluant ... j'y arrive mais ressens rapidement un engourdissement des bras et des jambes, il m'a fallut faire des arrêts et pauses fréquentes) mais c'est un bon début.
Niveau dos (ou jambe ?) la mutation suit son cours ... de nouveau si je me tiens "debout" les 2 pieds serrés, soit ma jambe gauche est pliée, soit les 2 tendues mais le buste complètement en avant, soit je ne peux tenir l'équilibre en redressant le buste ??? Quésaco encore ??? :bouh
J'appréhende le Rdv avec le chir. ortho. ... quand il va me voir de nouveau ! :quoi
Pour mon cou ... pas de nouvelle de l'ORL et pas encore la force d'appeler ... mais il va le falloir ... encore des ganglions côté droit du crane ... :bouh

Bref, aujourd'hui encore peinture, au moins je ne pense pas ! :bouh

Gros bisous à tous et bonne journée :bisous1 :bisous1 :bisous1 :positif :minisoleil
Par patou63
Bonjour Coco!

:bravo2 pour ta force et ton moral tu es une battante.
effectivement même si c'était dur ça a du te faire un bien fou de reconduire.
je te souhaite sincèrement qu'ils vont pouvoir te soulager et de trouver le comment du pourquoi.
toutes mes meilleures pensées pour toi :chance :bisou1
merci pour ton soutien
Par Jeannine.D
Coucou Coco,
Je me joins aux copines pour te souhaiter le meilleur et te féliciter à nouveau pour ta force morale.
Ah que ça fait du bien au moral de conduire, de se dire qu'on redevient petit à petit indépendant...
Je pense bien fort à toi.
Peut-être pourrais-tu faire un tableau qui nous represente de façon virtuelle, tels que tu nous imagines ? ce serait interessant aussi que tu puisses nous montrer tes oeuvres par Internet ?
Courage (mais tu n'as pas besoin qu'on te le dise...) :chance :positif
Je t'embrasse. :bisous :bisous1
:lettre
Par marietout
Bonjour Coco,
Tous les petits progrès sont bons pour le moral! Et surtout il faut s'occuper l'esprit afin de ne pas trop penser.Ce matin ici les gelées ont fait leur apparition et avec la crise d'arthrose...Je te souhaite de l'inspiration dans tes créations artistiques. :bisous
Par triphon73
Bonjour Coco.
Figures toi qu'en lisant ton post, je me suis imaginée que tu peignais en position allongée sur le dos :jerry.gif et le tableau... certainement fixé au plafond ! :bouh
Je n'ai réagis qu'après quelques secondes que c'était ton thème de peinture qui était le dos ! (faut le faire hein ? :bouh ).
Bonne idée d'avoir repris le volant :voiture ça ne peut que te changer les idées.
Courage Coco pour la suite, ne perds pas le moral :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par diablotine
ah, ma coco.............

Et, ben merci merci pour tes encouragements !!!!!!
t'es un amour, mais

maintenant à moi de te dire tiens le coup, garde le moral, et fais moi de la belle peinture............

Pour bientot l'expo, euh, tu me dis quant que je puisse prendre rdv pour louer une salle pour ton expo..........

allez pleins de gros bisous à ma coco que j'aime et qui me soutiens.......
BISOUS....BISOUS..... :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
:coucou Bonsoir coco !
C'est super d'avoir réésayer la voiture ! :bravo2 :voiture Ca te change un peu... :yes
Pour ton cou, se serait quand même bien d'apeller l'ORL car si tu as repris des ganglions... :cherche
Tu me montreras tes tableaux hein ??! :cotent :peindre
Allez ma coco, garde ta super pêche ! :positif :chance
Gros Bisous, Lucie :love :coeurs
Par coco30
Hello les filles, ne croyaient pas que j'ai tant le moral que ça ... si je peins c'est justement pour ne pas trop penser "idées noires" ...

Jeaninne, peut-être qu'un jour pourquoi pas une toile sur S&P mais actuellement je suis en plein introspection sur moi même ... Triphon, tu m'as fait rire :lol1 quoi, que tellement mal au dos parfois que j'aimerai bien pouvoir peindre allongée sur le dos dans mon lit, comme Frida Khalo ! Je vous parle de cette peintre d'origine mexicaine car elle avait une arthrodèse et a fait une toile que j'adore et tellement parlante ...
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous laisse le lien de "La colonne brisée" : http://lewebpedagogique.com/jmcrosnier/ ... o-1944.jpg

Perso. cette autoportrait me prend aux tripes ! Il n'y a pas besoin de mots, cette toile parle d'elle-même !

Gros bisous à tous et bonne journée ! :bisous1
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !