Bonjour à tous,
Et merci pour votre soutien.
Léonie "n'a que" 8° avec "légère" torsion des vertèbres (je crois que ce sont les termes).
Aujourd'hui, c'est un peu la bagarre et le parcours du combattant pour avoir un deuxième jeux de livres pour les filles et essayer d'allèger le cartable. La CPE avait demandé à Mamouna de se mettre en relation avec l'infirmière scolaire (qui n'est présente que le lundi et jeudi matin) pour règler ces problèmes, résultat ce matin l'infirmière nous renvoi vers la prof principale
Nous avons tout de même appris que le médecin scolaire (encore plus rare) se pointait le 8 novembre au collège (je crois que c'est avec lui que l'on peut envisager un PAI ?).
Bref, je vais prendre ma plus belle plume et m'adresser directement au principal du collège pour qu'il drive un peu son petit monde et que l'on arrête de nous trimbaler de droite à gauche
Pour le kiné, les filles peuvent y aller à pieds après les cours, mais là encore problème de cartables qu'il faut qu'elles se cognent car après le collège est fermé et elles n'ont plus accès à leurs casiers (quid des devoirs le soir ?). On s'arrange ensuite avec Mamouna car les bus scolaires sont partis quand elles sortent du kiné

, mais on va s'organiser.
Je vais essayer d'avoir un Rdv avec le principal le jeudi 4 ou vendredi 5 novembre pour faire avancer le schmilblick, si d'ici là vous avez des conseils sur ce que nous ne devons surtout pas oublier de demander,... nous sommes preneurs.
Coucou à Lauriane et Océane que nous suivons d'un peu plus près parce que leurs histoires ont commencé en même temps que Juju, courage les puces ....
et

à tous les autres qui se battent

Papounet