Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Super nouvelles ! :1er :bravo2 Je suis très contente que tout se soit bien passé. :bravo Même si le chir. n'a pas pu faire tout comme il le souhaitait, le principal est que Romain va bien et qu'il soit en bonne santé. :chance

Allez mon petit Romain, tu sera peut-être dès demain dans la service avec Anaïs ! N'est-ce pas génial ça ?? :cotent
Gros Bisous, Je pense beaucoup à toi. :coeurs :grosminet
Lucie, :love

P-S : Courage aux Parents ! :sourire
Par Rosy
une grande bataille de gagné! :bravo2 romain, tu l'as eue! :bisous
Par coco30
J'espère que cette 1ère nuit c'est bien passé sans trop de douleurs et que tu as pu dormir Romain ... :chance Je pense très fort à toi ... :coeurs
Enormes bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 On est tous avec toi ... :spodivers :bravo
Par patou63
super petit :1er
tu as gagné la bataille et fait le plus dur :bravo2
maintenant tu peux te reposer et tes parentsaussi et souffler un peu.
:bravo1 à vous 3 et aux toubibs.
toutes mes meilleures pensées gros :bisou1
Par Rosy
j'espère que tu as passé une nuit pas trop difficile point de vue douleurs :bisous
Par ericchris
:hello a tous
Je te remercie Coco d'avoir transmis les nouvelles d'hier... après une journée épuisante et stressante....
Aujourd'hui Romain a de la fièvre et il passera donc une deuxième nuit en réa .... ils lui font des hémocultures pour savoir d'ou provient la fièvre et ils l'ont mis sous antibio.... Bien sûr Romain s'accroche un maximum mais il souffre tout de même !!! Mauvais moment à passer ...demain il devrait réintégrer sa chambre.
Pour ce qui est donc de l'intervention, comme vous disait Coco, le chir a fait son maximum et n'a pas tenté "le diable" .... et le peu que j'ai vu de son dos quand on l'a mis sur le côté est beaucoup plus harmonieux au niveau de la cyphose. Son dos est plus "plat".
:bravo2 :bravo2
La radio montre toujours une courbure mais beaucoup moins marquée et plus détendue.
Il n'a pas de drain et les infirmières surveille donc son dos régulièrement. L'assistante du chir va tout a l'heure lui refaire son pansement a l'endroit où il a saigné un peu.
Son taux d'hémoglobine est bon et son hémophilie est bien maitrisée. Il n'a pratiquement pas saigné pendant l'intervention et n'a pas eu besoin de transfusion !!!!:bravo :bravo
Voilà, dès que je peux je vous fais part des dernières nouvelles et nous vous remercions encore de votre soutien ....
Enormes bises à tous
Christel
Par chris
Merci Christel pour les nouvelles
Parfois il arrive d'avoir de la fièvre les premiers jours sans raison particulière et ça fini par passer.
A part cette fièvre tout semble bon pour Romain, le plus est derrière lui et maintenant il va pouvoir progresser de jour en jour et avec la volonté qu'il a on sait que ça ira relativement vite :bisous1
Par coco30
:chance Je souhaite que cette fièvre ne dure plus maintenant ... de tout coeur avec vous :love Gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco ... :cotent :telephone
On est tous avec toi Romain ... :spodivers :1er
Par patou63
pleins de bonnes choses pour toi :1er
je te souhaite de retrouver vite ta chambre. :chance :bisou1
Par nadou
Bonsoir,
Merci Christel pour ces nouvelles de Romain.J'espère que la fièvre va vite regresser et que tu vas pouvoir retrouver ta chambre :chance .Je me rabache mais tu es vraiment un :1er Romain.Je te souhaite une bonne nuit sans trop de douleurs :chance .De gros gros :bisou1 :bisou1 @ vous 3
Par Rosy
romain est sous bonne surveillance pour une nuit encore; espérons que les antibios viendront au bout de cette fièvre. passe une bonne nuit romain :bisous
Par aryxtra
:coucou Bonsoir,

J'espère que cette fièvre descendera rapidement. C'est dommage qu'il en est vu que ses analyses sont bonnes mais avec les antibio, ça devrait vite partir ! :sourire
Bon courage :chance Gros Bisous :coeurs :positif :dodo3 Romain !
Lucie, :love
Par ericchris
Bonjour a tous et merci pour vos messages...
Aujourd'hui, la fièvre est tjrs là mais un pic à 39° toutes les 6h au lieu de 4h hier.
Il a mieux dormi cette nuit et il a voulu que je reste avec lui car quand il a ces pics Romain a des tremblements qui le font un peu stressé !!!
Donc il va encore rester en réa cette nuit car nous n'avons pas encore les resultats des hémocultures pour déterminer l'origine de l'infection (ses analyses de sang montrent qu'il y a un infection!!!). Il est sous 3 antibios depuis hier et il faut qu'il fasse leurs effets ....
Voilà sinon il a le moral et ne souffre pas trop. On lui a donné un autre médoc contre la douleur en plus de la morphine .... il est "branché" de tous les cotés !! :ouie :ouie :ouie
Bon je vous laisse je vais aller le rejoindre.
Je vous embrasse :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par patou63
courage à vous 3 et surtout Romain le :1er ça va bien finir par rentrer dans l'ordre.je vous envoie tout ce que j'ai de plus positif et croise les doigts pour que ça rentre vite dans l'ordre.
:chance :bisou1
Par Rosy
on est tous avec toi romain. accroche toi, cette fièvre elle va bien finir par te lâcher! :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !