j'ai pris celui que tu m'as montrer par internet.
Franchement elle explique tout et ça, moi tu vois ça me rassure.
J'aimes pas aller dans l'inconnu, j'ai besoin de repere meme si ce ne seras pas comme tous le monde, je sais car chacun réagis differemment.
Oui pourquoi 5 mois ton corset ? est-ce le fait que tu as fais une deuxièeme opération.
Sa doit etre dur surtout quant il fais chaud.
Moi tu vois en ce moment, je comprend pas j'ai eue des douleurs lombaires et puis elles vont après au niveau de mes omoplates et franchement ça ete une nuit terrible pour moi, meme avec le médoc qui me calme les douleurs.
Franchement, là je me suis dis, dans ma tete, tu vois là t'as pas le choix il faut le faire, mais des fois quant j'ai pas mal, et bien je me dit, oui tu peux stopper et ne pas te faire opérer, mais voilà je me rend vraiment compte que là c'est vraiment la dernière pente pour moi, c'est plus possible de vivre cmme ça.
Mon homme ne sais plus quoi faire pour moi, et je me réserve je lui dis pas ou plutot le minimum quant j'ai mal, mal là, avant hier j'ai dormi 4 heures meme avec le calmant.
C'est super super douloureux c'est lombaire.
Bon et bien là je me suis tromper, c'est plus les recettes mais ce sont les recettes de vouloir stopper les douleurs, nouvelle version, version 2010 voir 2011. Nouveau cru, avec un petit verre de vin du bon si possible, un chateau marsac.
Bref, je crois que là la prochaine fois je t'envoie un mp.
Bisoussssssss ma chris