- jeu. oct. 07, 2010 9:55 pm
Bonjour tout le monde!
Voilà je lance un nouveau sujet... comme le nom l indique c est sur les animaux de compagnie...
J ai toujours refusé d en avoir dans notre appart car trop de contraintes.
Avec la venue du corset de Camille (ma fille) le deal fut le suivant... Camille accepte et adopte un corset - Maman fait la même chose avec un chaton!
Nous voilà donc a la recherche de THE cat for Camille....
Je sent deja que je vais regretter mon appart bien rangé et nickel.... mais bon un deal c est un deal...
Avez vous des animaux? Des anedoctes? Des noms sympas....
A bientôt
Sylvie
Voilà je lance un nouveau sujet... comme le nom l indique c est sur les animaux de compagnie...
J ai toujours refusé d en avoir dans notre appart car trop de contraintes.
Avec la venue du corset de Camille (ma fille) le deal fut le suivant... Camille accepte et adopte un corset - Maman fait la même chose avec un chaton!
Nous voilà donc a la recherche de THE cat for Camille....
Je sent deja que je vais regretter mon appart bien rangé et nickel.... mais bon un deal c est un deal...
Avez vous des animaux? Des anedoctes? Des noms sympas....
A bientôt
Sylvie

et quand il y a la mère et ses 5 bébés qui se baladent dans la maison, ça fait du monde tout à coup! là, mon fils va prendre un chien d'un autre gabarit certes, et il est pour lui, mais je crois que ça va être le nouveau compagnon pour tous! un animal donne tant! 
les choses se précisent et c'est bien aussi de prendre un pauvre chaton abandonné,