Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Courage Ghis, et tous mes encouragements pour l'arrêt ou la diminution de la clop (de la part d'une future ex-fumeuse plus que compatissante) ... :bravo :bisous1
Par patou63
coucou,
pour les we moi aussi je suis étonnée mais bon c'est peut-etre l'affaire du 1er we car le personnel est restreint .pour la clope tu vas y arriver facilement quand tu seras làbas.pour les visites effectivement 17h 20h et je peux te jure qu'après 20h ils surveillent et à 21h il faut escalader les grilles mais t'inquiètes pas les journées vont passer vite par contre le we visites11h_20h comme la chir.et on se verra quand tu t'ennuis tu passes me voir je trouverai toujours une boulette pour vte faire rire.
:chance courage :bisous1
Par Ghis01
Pour le week-end, je ne sais pas encore réellement mais je me demande si je ne ferais pas mieux de rester au CDM car si je rentre pour faire la lessive et le repassage de ces Messieurs ... mieux vaut que je me repose peinarde seule :mdr
Je n'ose pas téléphoner pour savoir si j'aurai ou non ma chambre seule : vu que le moral a des hauts et des bas en ce moment, si c'est non, ça risque de ne pas m'arranger ! Je rêve en me disant que j'aurai un petit coin à moi, calme, vue sur le paysage etc ... comme si je partais en vacances à l'hôtel :mdr Je crois que c'est parce que j'en ai besoin !
Pour la clope ... je compte bien sur l'environnement hospitalier pour m'aider et je mangerai équilibré pour ne pas faire péter mon plâtre :bouh
Et ok pour les boulettes (de rire) Patou :bisous
Par patou63
effectivement vu sous cet angle,autant rester là-bas les week et c'est toi qui donne ton sac de linge sale et eux qui te le ramènes et comme moins de kiné et bien repos :chut
:bisou1
Par Ghis01
:bravo2 en voilà" une idée qu'elle est bonne" !!!!

:bisous
Par Rosy
je confirme aussi! c'est vrai que rentrer le w end et faire un peu de travail ne te sera pas aussi profitable que de rester sur place et te reposer. :bisous
Par Ghis01
Ce sera le deal : si je rentre, je ne fais rien et vous me bichonnez ... ou je reste à l'hôpital :mdr
Ma soeur, qui habite en Alsace, réclame ma présence depuis longtemps. Je ne sais pas comment je serai à l'aise avec mon plâtre et si je pourrai me permettre de faire 400 km en voiture. Pourtant, ce serait sympa d'aller se faire dorloter une petite semaine rien qu'entre filles !
Du coup, ça ferait 3 semaines !!! Va peut-être pas bien aimer mon chéri :lol
A voir
:bisous1
Par patou63
coucou,
:dingue2 va peut-être falloir y aller étape par étape ma grande car déjà d'un point de vue kilomètres ça fait peut-être beaucoup mais ça je ne sais pas il faut voir avec ceux qui en ont eu (des platres) et ensuite tu risques de faire fuir ton chéri et là je pense qye pour une certaine période tu en as besoin :lol-rose
ps:si ton mari vient te rendre visite quand je suis aux cdm dis le moi je m'enfermes dans mon placard ou change de nom :boxe :mdr
bon hors-mis tout ça tu prépares tes valises,et tu te sens comment?
tu verras ça va vite passer et tu auras des résultats :chance :positif :bisou1
bon week-end
Par Rosy
sans prévoir une semaine de repos supplémentaire dans la foulée de ton séjour en centre, en Alsace, tu peux peut-être la prévoir un peu plus tard, et pourquoi pas avec ton homme? et si tu viens en Alsace, on pourrait peut-être se voir? mais tout, par étape! :bisous
Par Ghis01
:mdr Patou ! Ahhh ... paraît que les hommes faut les faire languir un peu !!!
J'espère que vous vous rencontrerez, au contraire ... et je me fais une joie de te connaître. Avec mon avatar, tu sauras demander le n° de ma chambre au CDM ??? La valise est prête ... moi aussi ... le moral va bien pour l'instant !
Bon week-end à toi aussi et ... :bisous1
Par patou63
bien vu file moi ton nom et prénom en mp j'ai que ton portable
génial pour le moral et bon week :bisou1
Par chris
Tu verras tu vas revenir enchantée de ta cure de kiné
Et pour le reste comme tout le monde te le conseille chaque chose en son temps, et d'abord tes soins et si après tu sens que tu peux assumer la tu pourras voyager, attend de voir comment tu seras avec ton platre puis ton corset :bisous1
Par nadou
Coucou Ghis,
Tu as raison car lors des perm on s'épuise avec les trajets puis une fois à la maison , on se repose pas du tout!
Profites des WE au CDM pour te reposer de la semaine de kiné(conseil d'amie)!!!
Pour ta chambre seule il faut attendre et ne pas trop stresser d'avance il arrive que l'on tombe avec des personnes supers sympa dans les chambres à deux :chance .
Je n'oublie pas de passer te voir durant ton hospi! @ bientôt :bisous1
Par coco30
:coeurs En pensée avec toi ... :bisous1
Par Rosy
ça y est, prête pour le départ? tu verras, au retour tu seras enchantée :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !