Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Au cas ou je suis déja la Jeannine, donc il ne reste plus qu'une place
Et si c'est ''boeuf carottes'' il y en a qui n'ont plus qu'à bien se tenir :jerry.gif :jerry.gif
Par Rosy
pas de souci, j'ai ma chaise et ma place est dès à présent réservée! moi, le menu me va trop bien, et je garde de la place pour le dessert car le mot "chocolat" me fait accourir....
ici, aujourd'hui au menu, chou rouge aux pommes et aux marrons et rôti de porc. parait que c'est spécifique à l'Alsace, ah bon? dessert..... yaourth ou fruit! :bisous
Par Jeannine.D
Ben en fait comme il reste 2 chaises et que vous etes les premières, je vous les réserve !
Par contre ce midi, je m'invite chez Rosy (ne te vexes pas si je laisse les marrons sur le côté de mon assiette) je ne sais pas si le menu est spécifique à l'Alsace, en tout cas, ça me va.

Humm ! on va s'en mettre plein la panse !

:bisous1
:lettre :cuisto
Par Rosy
youpi jeannine, c'est avec grande joie! pas de souci pour les marrons, je te les piquerais, j'en ai jamais assez dans mon assiette! un w end.....à table, à se remplir la ..... panse! :lol-rose mais vu la météo, y'a que ça à faire.... :bisous
Par diablotine
alors, le menu du jour .....

Spagetti à la bolognaise (la bolognaise faite maison, cuisson 1 H minimum)
après
saucisse de montbéliard avec des pommes de terre

et pour finir

un riz au lait (fait maison bien sure, excellent tout ça)

en tout cas je me suis régaler les filles aujourd'hui, tant pis j'ai fait un excès aujourd'hui; mais j'aimes trop ça le riz au lait.

Voilà, euh, je voulais faire un flan patissier mais jamais j'ai fait ça, c'est pour mon homme lui il adore ça !!!!!!
bisous les filles ,
à vos papilles les filles :
au faite, pour les fetes je vais avoir du vrai fois gras des landes, du producteur au consommateur, ça c'est trop bon ......
Mon dieu les filles ne faite pas j'achète du d ou du l, c'est dégueulasse...... Faut voir dans l'usine comment il le fabrique le fois gras, je peux vous assurer que vous n'en mangzerais plus du tout......
Mes pauvres canards qu'on gavent au mais !!!!!
mais c'est tellement bon !!!!
bisous.....
Un petit clin d'oeil ;;;;;
zaza

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de marque - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Par chris
Ah tiens Zaza, tu manges de la saucisse de part chez moi ?
Un truc j'espère que tu ne la piques pas, une saucisse de Montbéliard ne se pique surtout pas :bisous1
Par Jeannine.D
Coucou les copines ! :cafe
Après plusieurs semaines d'absence, je reviendrai prochainement vous consacrer un peu de temps. J'ai été très très occupée ces derniers jours :chien .
Diablotine, je veux bien du riz au lait s'il t'en reste ! J'ADORE çA ! :bebe
Gros bisous et bonne nuit à tous. :bisous :bisous1
:lettre
Par diablotine
bien sur que non, surtout pas piquer une saucisse de montbeliard !!!!!!
j'aimes tellement ça !!!!!

euh, par contre pour le riz au lait, ben on vas dire,

qu'il en reste plus que 3 ......Dépeche toi, y'as des gourmands dans cette famille....
Par Rosy
par chez nous, il y aura à midi
soupe à l'oignon
endives au jambon
fruits
Par diablotine
ouah !!!!!
la soupe à l'oignon c'est un régal !!!!!!
et puis les endives au jambon , ça c'est extra !!!!!!

j'arrive prépare moi un couvert,
je prend le vol 9432...... en jet ......
Par Rosy
ah ben on se refuse rien, diablotine! rien qu'en jet privé!:jerry.gif ok, on t'attend, je te fait de la place pour atterrissage! :bisous
Par diablotine
ben , on vas dire, que suis gourmande ,
t'on terrain est assez grand pour l'atterrissage de mon jet privée ?

eh, oui j'ai le beurre et l'argent du beurre ......
et puis flute, ça fait du bien de ce faire plaisir , non !!!!!

là en ce moment rosy, je me visionne Iron man , je l'adore sur ma belle tele LED 101 cm tout dernier modéle et en plus le fiston qu'offre ça à sa mère avec en supplement lecteur Blue ray ......
Et je décolle plus , la qalité de l'image et trop belle, franchement c'est le cinoche chez moi les filles, la vache, je
vais me visionner toutes les vidéos que j'ai et pour le décor et la vue des yeux Avatar....
Alors ......T'as vue ça
Par Rosy
rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche! aujourd'hui c'est journée cochonnailles! je ne sais si c'est typique à l'Alsace, bien qu'il existe plusieurs sortent de menus sous la dénomination cochonnailles. En fait, là, c'est tout ce que le paysan en tuant le cochon, ne savait pas quoi en faire! alors, il y a oreilles, pattes, cœur, poumons, museau, queue et cela donne un repas délicieux, si, si..... je vois vos têtes.... :ptdr alors, c'est grandes quantités pour personnes nombreuses! qui qu'en veut????? et on dit pas .....beurk! :fou2 mais miam..... :ptdr :bisous
Par diablotine
ben, heu là, j'ai pas très fin moi!!!!!!!!

j'aime pas trop c'est truc là, la tete du cochon, la queue, les pattes, moi je suis plutot cote d'échine, cote de porc, bref le truc normal koi !!!!!!!!!

ben, la rosy sans façon, déjà mon appétit et au plus bas, alors là ça me coupe mon appétit ..............

se midi, un yaourt nature, et une soupe voilà.......ppour mes deux gros mangeur je verrais ce soir, car cette après midi j'ai trop envie de me faire couper les cheveux, là en ce moment je ressemble à rien, et puis ça fait du bien de faire plaisir et de ce laisser chouchouter......moi j'adore......
Alors à toute à l'heure.....
ZAZA
Par chris
Ah oui Rosy j'adore ça
J'aime bien faire moi même du fromage de tête, on peut ainsi utiliser, la tête, les oreilles, la queue... et j'en fais suffisamment pour en mettre en bocaux, et fait soit même c'est un autre goût.
Et comme on dit ''tout est bon dans le cochon''
:bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !