Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que le germe sera vite identifiée et qu'ainsi l'infection puisse etre mieux combattu.
Bon courage :bisous1
Par aryxtra
Courage Romain :chance :bisous :bisous1
Par nadou
Bonsoir,
Vivement que ce germe soit identifié afin que ça rentre dans l'ordre :chance
Je suis de tout coeur avec toi Romain et tes supers parents :bravo .
Je t'envoie un paquet d'ondes positives et de gros bisous :bisou1 :bisou1
Tenez bon :chance
Par coco30
:fleur Courage ... j'espère que cette nuit a été mieux que les précédentes ... et que les résultats des hémocultures arriveront aujourd'hui ...
Je pense très fort à vous ... :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :nounours
Par Rosy
passez un bon dimanche en espérant que la fièvre a diminué un peu afin que tu puisses retrouver des forces :bisous
Par ericchris
:hello à tous
Le nouvelles du jour :
La nuit n'a pas été trop mauvaise simplement un pic à 38°4 qui lui provoquait encore des tremblements. Ce matin dès notre arrivée il n'avait pas de fièvre .... elle vient maintenant de monter à 39°!!!
Bref elle est tjs un peu là mais les rythmes sont plus espassés.
Sinon côté résultats .... RIEN N'A GERME :bravo :bravo :bravo ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'infection OUF !!!! mais que c'est plus la formation de l'hématome + les 3 opérations en 3 semaines qui provoqerait cette fièvre !!
C'est normal le corps réagit !!
En tout cas Romain etait très deçu ce matin quand la pédiatre lui a dit qu'il restait en réa encore 24h :quoi :quoi :grrr01 :grrr01
Hier il a eu la visite de ses infirmières "choucous" et elles lui ont remonté un peu le moral. Je pense qu'elles vont revenir le voir cet aprèm.
Voilà, je vous embrasse très fort la grand famille SP mais aussi tte notre famille et amis qui attendent des nouvelles grace au site.
Bises
Christel
Par ericchris
infirmières chouchous .... désolée
Par patou63
c'est déjà une bonne nouvelle coté infection.je vous souhaite pleins de bonnes choses et des gros bisous à :1er Romain et tout va rentrer dans l'ordre.et en plus si ses infirmières chouchous sont là c'est super.
:bravo2 :1er :chance :bisous1 à vous 3
Par Fanette
De grosses bises à Romain, en espérant que la fièvre tombera assez rapidement maintenant. :bisous
Par aryxtra
Courage mon petit Romain ! :chance La réa c'est pas marrant mais ça va vite passé, ne t'inquiète pas ! :parachute
En espérant que la fièvre tombe rapidement... :fleur
Je te fais de gros bisous :coeurs Lucie, :love
Par chris
Effectivement le corps de Romain s'est senti ''agressé'' avec tout ce qu'il a subit ces derniers temps et il réagit à sa manière mais la ça commence à aller mieux c'est une bonne nouvelle,
Pour la réa encore 24h et ça sera fini, il vaut mieux etre trop prudent.
Bon courage Romain tu tiens le bon bout :bisous1
Par ddbn
coucocu romain! ta troisième grand mère pense à toi, tu passe un mauvais moment pour qu'après ce soit la grande forme! :bravo
je t'embrasse très fort,Mireille :bisous

t un sacré gars courageux qui en sortant de l'hopital sera un beau jeune homme, alors tiens le coup. Bisous à toi et à tes parents
Manue :bisous1
Par coco30
:chance Ouf, la fièvre n'est pas une conséquences à un germe ! C'est une bonne nouvelle ! :fleur Cette fièvre va finir par s'arranger et disparaître au fils des jours ... :cool
Allez Romain, plus qu'un jour et tu vas enfin rejoindre ta chambre :club
On est tous avec toi ... :coeurs Allez tous ensemble pour Romain ... :spodivers Tu tiens le bon bout cette fois-ci ... :yes Gardes courage ...

Je te fais d'énormes bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 ainsi qu'à vous deux Christel et Eric ... :bisous :bisous De tout coeur avec vous ... :coeur Coco
Par nadou
Coucou Romain,
J'imagine bien ta deception de ne pouvoir retourner dans ta chambre.... mais ce n'est que partie remise :chance :chance . Dans qqs temps ça ne sera qu'un vieux souvenir.
Je suis comme tous les autres je pense très fort à toi et je t'envoie mes meilleures pensées @ toi et tes parents. Bonne et douce nuit :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Romain

Normalement tu regagnes ta chambre aujourd'hui.
J'espère que ta fièvre continue à s'espacer et que tu progresses.
De tout coeur avec toi :bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !