Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
et oui Colicora,elle a réussit à fumer à l'hosto suisse et ils te disent tous:
"il se passe jamais rien ici" :lol-rose aller Biba j'espère que tu vas bien et que les progrès se font et que vas-tu faire aujourd'hui dans leur dos?
:bravo2 :chance :bisous1
Par patou63
oups désolée Calilora,j'ai écorché ton avatar.. :amis
Par patou63
:dingue2 la cette fois je suis plus que blonde et je vous jure je ne le fais pas express c'est de naissance encore désolée cette fois je vais voir avant d'envoyer CORILORA 100000 excuses.
:bisou1
Par chris
Bonjour Biba

Te voila à une semaine post op, j'espère qu'aujourd'hui tu trouves encore des améliorations,
Prend bien soin de toi
:bisou1
Par Ghis01
:lol1 :lol1 J'en perds la tête avec cet avatar :bisous1
Par chris
Les nouvelles du jour

Le moral remonte
Ca va un peu mieux mais toujours le bras droit qui ne fonctionne pas et la jambe droite qui est douloureuse.

Courage Biba, ça reviendra mais il faut parfois un peu de temps.
On pense bien à toi
:bisous1
Par evelyne
à mon tour de te souhaiter un bon rétablissement...patience et courage à toi et surtout gros bisous p'tite Biba
Par patou63
courage Biba ça va revenir lentement mais surement :chance :bisou1
Par Rosy
il faut un peu plus de temps à ton bras et à cette jambe pour récupérer complètement, mais ça va venir. en tout cas, le moral est là et ça, c'est important. bonne continuation à toi :bisous
Par vermo
Peut être laissé un peu de temps à ce bras et à cette jambe de reprendrent une position dîte normale après tout ce temps passé en position "antalgique". Bisous
Par aryxtra
Courage Biba ! :chance Les progrès sont là et petit à petit, tout va rentrer dans l'ordre. :grosminet
Je pense à toi et t'envoie mes meilleurs pensées. :fleur
Lucie, :love
Par nadou
Bonsoir Biba,
Merci chris pour les nouvelles :bisous .
Je te souhaite un bon rétablissement Biba et pense très fort à toi :bisous .
@ bientôt :bisous1 :bisous1 :chance
Par Shizuka
Les douleurs dans les jambes sont fréquentes après l'opération, j'ai eu longtemps une douleur très gênante à droite, je ne pouvais pas rester assise longtemps, et puis la douleur a disparu comme par enchantement au bout de quelques semaines...

Par contre depuis l'opé j'ai toujours la jambe gauche bizarre, avec la moitié du pied gauche engourdi...Mais ça c'est du à la correction "énergique" de ma courbure lombaire, qui a endommagé quelque peu certains nerfs. Et en plus j'ai fait une phlébite du même côté, alors je me résigne...

J'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre, il faut sans doute un peu de temps!

Par triphon73
:positif Biba. Courage, pour ton bras et ta jambe, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Désolée je ne le connais pas et je crois qu'elle va bientot sortir pour aller en maison de réeducation.

Autrement ça suit son court, encore bien fatiguée, et toujours ses problèmes de bras et de jambe, ce n'est pas neurologique mais embetant, surtout qu'elle est droitère et son bras droit elle ne peut l'utiliser pour l'instant alors qu'elle en a beaucoup besoin pour se lever, se coucher, s'assoir, ....
Autrement elle se sent très droite, donc un bon point positif et n 'a plus les douleurs lombaires qu'elle endurait depuis plusieurs mois

• 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !